Ola flo ;) , je crains pour nos grappes de raisin, il va tout goûter :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
Ola flo ;) , je crains pour nos grappes de raisin, il va tout goûter :cri: :cri: :)) :))
quand tu veux bebert du 80 ;) :D mais ne compte pas sur moi pour te livrer les secrets de la peke a la sépia :) c'est un secret et pi c'est toutttttttttttttttttttttttttttttttttttt :cri:
c'est tellement secret que des fois moi même je sais po :)) :)) :)) :))
Je vois OU beber :D ;)
Je crois qu' ils ont coupé pas mal de saules et de repousses il me semble ;)
BEBERT80
Posté le Ce matin 09:34
Inscrit le 24/08/2003
Profil Email ola ch'camarade, j'ai rencontrer un des actionnaire du vendredi en haute somme ,,,,, tu vois [B]ou[/B] :)) :)) :))
oui on voit tous :D :D :D :D
A non fifi,il a pas intérêt :G :D :cri:
En tout cas avec l' âge il devient malpoli le mousaillon :cri: :D
Tu connais son prénom beber?
Tu sais flo, avec l'âge il a les raideurs qui se déplacent :)) :)) et je crainds que maintenant c'est le cerveau qu'il a de dur :cri: :cri: :)) :))
le matelot33
Posté le Ce matin 09:35
sa serai avec plaisir!!! ;) et pour le OU c kado!!! :))
Tout se perd mon cher fifi :G :D :)) :))
C'est pas graven je le punirait quand je le verrais :D :C
chcamarade80
Posté le Ce matin 09:38
il me semble que c 'est cedric , je lui est dit ton nom il connaissait pas mais quand j'ai parlé de "ch'camarade " il a dit : ouiiiiiiiiiiiiiii ok!!!!
apparement il n'y été pas quand tu y est allé! ;)
dufphi
Posté le Ce matin 09:40
m'en va me déraidir le cervelet moué :D je vais me jeter din ch'pinard a philou :D :D :)) :))
Fais gaffe beber,il est malin le bougre :D
Non je connais pas,je connais rodolphe,gauthier et aurélien ;)
D'ailleurs j' étais avec Aurélien hier,on a regardé plein de photos vue du ciel :D :C :C :C
C'est quand même un joli biotope :D :C :C ;)
Ensuite on a regardé baie de canche,authie et somme :C :C
C'est là qu' on se rencontre de pas mal de choses :D :C
chcamarade80
Posté le Ce matin 09:42
prend plein de slop de rechange :D je vais m'acheter un kien dressé pour cha :D :D :D :D