le calme avant la tempete ;)
Vue imprimable
le calme avant la tempete ;)
peut-etre les migrations vont bientôt commencer ,cà va rendre les gars un peu plus bavardsl
ou alors encore moins ;) :))
eh oui ,j'ai tellement entendu"faut pas dire que y'en a " ce n'est pas maintenant que ça va changer
et puis a cette époque ils sont plus souvent au marais que scotchés derrière l'ordi
ce faire bouffer par les moustiques ,dimanche après_midi j'ai arrêté de chasser à cause de ça
tu as arrêté ?
dimanche apès midi oui, j'etais boursouffler partout et je n'avais pas de bombes anti moustiques ,alors je suis rentrer à la maison
j'ai eu peur :)) !! tu as vu un peu? tu étais à terre ou au marais ?
à terre ,au marais je n'y vais plus ,je n'ai même pas fait l'ouverture et ça ne me dit lus rien tu as vu la réglementation ,il sont fous ,pour les appelants c'est tout un bazard
faut pas se laisser abattre, moi je baisserai pas les bras ;)
(ca m'empeche pas d'aller à terre , j'ai tous les défauts :)) )
Salut becasse
Alors samedi partant pour un grand tour cher nous ;)
à terre ,ça va ,j'y etais samedi ,au cochons et dimanche au petit gibier ,mais il n'y pas grand chose ,les pigeons ne sont plus là il faut attendre l'arrivée des bécasses salut à toi bécasse travailles, ma retraite,ma retraite
salut pistache à la prochaine ;)
salut tryan,
ouais partant :C , par contre je pense que ce serait plutot en début d'après midi car ca fait trois semaines que j'ai rien foutu à la maison et j'ai un peu de retard à rattraper :))
Aller un petit effort , tu rattraperas le temps perdu la semaine prochaine ;)