DG, tu veux trois sarcelles et un souchet, c'est ca ?? :))
Vue imprimable
DG, tu veux trois sarcelles et un souchet, c'est ca ?? :))
c'est bien ce que j'ai marqué"sa bricole" ;)
je ne m'en fait pas trop, je pars au mont la semaine prochaine avec des prévisions d' E/SE...donc je devrais selon toute vraisemblance compenser ma nuit manquée :)
au fait david je viens de t'envoyer un mail sur saigneville...
yep, d'autant que j'ai mangé de la sarcelle ce midi, et que mon fiu de 3 ans, en a mangé une entiere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :))
alors, comme j'en mange 2, ben c'est pas difficile, il m'en faut 3 au coup desormais!
ma femme ne mange pas de gibier! :P
enfin, sur un :C cormoran :C , y'a a manger pour 2 au moins!
je te lacherai un pétrolier breton sur ta mare la prochaine fais que je remonte ;)
j'en veux un avant la fermeture, amis lpo istes, tenez le vous pour dit!
merde, je vai sme faire moderer! :)) :)) :)) :))
pas de pb je t'arrange ca , par contre tu me laisseras un paquet d'oies (c'est pour pnard il en fait une obsession :)) )
alors ché gazier's des news de la baie ??
On en saura plus demain matin lolo ;) mais ça pue le zob à plein nez !!!! :)) :fou: :fou:
le calme...pê avant la tempête... :)
y'en a un peu! ;)
calme ...trés calme cette nuit mais pas ZOB !! ;) :)) :D
Serait-ce une année pour ché gazier de fond d'baie ?
La baie sud serait-elle boudée par les coincs ? C'est du à quoi ??? Aux éoliennes d'eaucourt ? :))
trop "forcé"de samedi à dimanche :fou: hic........pas de hutte se dimanche(pas encore en état :fou: :)) )petit tour ce matin a la botte,vu 3 becassines,2 fois un patte rouge et ...........c'est tout :cri: 3 voiture seulement pour la digue trancart,cela veut tout dire............. :T
pas hutté la nuit derniere pour cause de rentrée des classes!
mais cet apres midi, je me sens l'humeur a aller roder sur l'avant de la baie a la recherche d'un corlu suicidaire!
je vais peter qques hautes pressions histoire de faire un peu de bruit! :)) :))