-
pourri!!!! et moi j'aurais l'museau dans min lit! :G :G :G :G
j vais faire une poupée vaudou avec une vieille blette d'oignes et t'envoyer des sorts pour qu'il tombe que des paquets de ringands dans tin treu!!!
j veux y allllllleeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G
-
A y est j'ai envoyé ma dém.... :C :)) :fou:
-
ouais min florent !!!! l'instint meurtrier reprend l'dessus... chés nuits sont courtes, en éveil permanent, les yeux injectés d'sang, quelque fois qu'il y ai une pose ed'sarceilles sur l'toit du coliseum ou d'la Maison de la culture !!! je surveille, à l'affut derrier mes volets, la pétoire prête à cracher d'la ferraille sur le premier colombin qui passe !!! :G :G :G
[B]ON VEUT Y ALLEEEEEEEERRRRRRRRRRR[/B][B] !!!!![/B] :cri:
-
salut les gars,
Vendest80 tu les verras pas,je suis déja au vélux a coté de la caserne Dejan et jé mi eune gueularde su ch'toi,tu vo vir ça va buké.. :)) :))
-
on veux n'in debreakkkkééééééé!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: faut que ca couine, faut que ca gicle, faut que ca implose en plein vol, que ca piaille et que ch'toit de l hutte il saute sous chés coups de canardieres, faut foutt'le bordel vindjiu!!!!!
-
AAAHHH ici aussi j'ai des voisins !!! :)) :cri: :cri:
ouais faut qu'ça plume façon édredon crevé, collé à douve en rachève à la Brenneck, faut que qu'ça crie pitié à la 89, l'perrin 29 déformé, chés waders trouées, déchirées par chés monseaux d'oignes à ramener...... bref, une nuit d'passage quoi !!! :G
-
putain on est qu'mercredi! :/
-
ouais, ici brouillard à couper à la sauvestre :/
cho vo être pour nous vendredi !!!! ;)
-
mi j'y vais ce soir ,demain,ptete vindredi,samedi et dimanche bah si avec ça,je n'en vois po...bah j'me mets a la peche!! :))
-
Florent Posté le Ce matin 10:39
Inscrit le 11/08/2003
pourri!!!! et moi j'aurais l'museau dans min lit!
j vais faire une poupée vaudou avec une vieille blette d'oignes et t'envoyer des sorts pour qu'il tombe que des paquets de ringands dans tin treu!!!
j veux y allllllleeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
[B]Aaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!![/B]
Putain la pression monte. :D :D :D :D
Docteur, docteur, j'ai l'index droit plein de fourmis, pis le corps plein de tremblement avec des coups tout saccadé. :C :C :C
Je jure ici meme sur la tete de l'epagneul que si je suis brocouille au soir, j'extermine touts les cendrées toulouses sur la route de cayeux!!!!
-
ouais....tu m'as l'air bien confiant pour te lancer un tel défi, je veux un rapport demain matin, et si t'as zobé je veux la photo du champs des toulouses imbibé d'sang! :D
-
ah ça SAM, c'est incontournab' !!!
Soit ch'massacre d'oignes en photos, soit l'jet nocide toulousains aligné comme il faut à barbelet!!! :G
-
juste m'sieur lk'vicomte!
incontournab'
indispensab'
inéluctab'
on veux ch'massac'!! :G
-
des toulouses tuées au get!!!
-
au jet....nocide....tu chais point lire???? :/