600 euros je crois,si mes souvenirs sont bons,mais finalement il est allé à Pey avec le gars qui devait la prendre avec lui.
Vue imprimable
600 euros je crois,si mes souvenirs sont bons,mais finalement il est allé à Pey avec le gars qui devait la prendre avec lui.
Je vous laisse,bonne nuit à tous,on en reparle demain.
Moi aussi ,je vais me coucher.merci pour tous ses renseignements.a demain.
dub : ca y est ma copine est repartie donc j'ai a nouveau le temps de me connecter, c'est bizarre non?
je vois que les discussions sur les tonnes du coin avancent. J'espere que vous allez trouver votre bonheur rapidement. Pour la tonne en bordure de mourra a st laurent, proche du chateau de montpellier, il y en a plusieurs mais une n'est pas chassée je pense, le secteur est pas mal, avec quelques tonnes mais pas trop de concurrence, accès en 4*4 ou a pied je suppose. c´est quoi le nom exact de la tonne, de l'emplacement oubien du proprio?
YV, je suis aussi interessé pour fournir quelques ailes l'année prochaine si c'est possible.
ps: la tonne que l'on voit depuis la route est isolée un peu des autres (un peu sur l'est des autres), elle a un coté qui donne sur le mourra (réserve) avec une peu de GE, puis 2 cotés du lacs donnent sur prairie humide, très bonne pour vanneaux et bécassines. Pour la visibilité de nuit je sais pas trop mais je pense que la cabanne donne un peu trop vers un bois (a 200-300m)
té le retour de rémy! sava...elle te la pas trop ussée depuis le temps? :))
lol
ca fesait un moment qu'on s'etait pas vu donc j'allais pas passer mon temps sur hv
elle est toujours pas vendue la tonne dans les barthes de pey?
jsui sur msn
je peux pas y aller
c'est pas mon ordi je peux pas utiliser msn sur celui la (pb de securité et je suis pas administrateur)
:G ils en demande 85000 euros! :G
alors que l'an dernier il l'on payé dans les 50000
une autre fois sur msn, peut etre ce soir qd je rentre a l'apart si je capte le wifi
ok!
putin fait chier la baraque ou on se garre pour faire les épis...elle est en vente 180 mille!
si j'avais quelque années de plus....!
c'est sur qu'elle est bien plac'ee, c'est le pied : au bord de l'adour , aux portes de la barthes de pey et sous le robinet de coincs...