-
[QUOTE=virgil;1540412]Tu as l'air bien sur de toi... Qui t'as dis que c'etait sur des colverts. Il se peut que tu recoives des photos. Qui te prouverons le contraire
.[/QUOTE]
dsl mal exprimer .jsui pas sur de moi mais a chaque fois que g laisser deux cane CV ou SAUVAGINE ben je m en suis mordu les doigts .alors meme que toi ct sur de la sauvagine ta pas eu de casse donc tout va bien mais le jour ou ya de la casse tu reflechiras unpe plus .
et juge pas les gens sans les connaitre ;)
-
Bah le jour ou il y aura de la casse, il y aura de la casse. Qu'est ce que tu veux que j'te dise... Je suis pas du genre a retirer les oeufs qui sont sous les cannes et balancer tout ca en couveuse. Je les laisse faire comme elles le sentent. Apres chacun voit midi a ca porte...
Et sache que je ne te juge pas, j'ai juste trouvé que tu ete sure de toi dans ce que tu ecris a ce propos. Je te prouve le contraire en te disant que ca peut marcher pour certains et encore un coup tu me dis qu'un jour je vais m'en morde le doigts. Enfin bon voila, fais a ta sauce si ca te convient comme ca. Moi personnellement ca ne m'empechera pas de dormir.
-
pour moi cette année deux chanteuse on pondu et couvée ensemble leur 18 oeufs et une superbe réussite pour elle et pour moi et c'est pas la première fois que je vois cela
-
[QUOTE=virgil;1540416]Bah le jour ou il y aura de la casse, il y aura de la casse. Qu'est ce que tu veux que j'te dise... Je suis pas du genre a retirer les oeufs qui sont sous les cannes et balancer tout ca en couveuse. Je les laisse faire comme elles le sentent. Apres chacun voit midi a ca porte...
Et sache que je ne te juge pas, j'ai juste trouvé que tu ete sure de toi dans ce que tu ecris a ce propos. Je te prouve le contraire en te disant que ca peut marcher pour certains et encore un coup tu me dis qu'un jour je vais m'en morde le doigts. Enfin bon voila, fais a ta sauce si ca te convient comme ca. Moi personnellement ca ne m'empechera pas de dormir.[/QUOTE]
tu me juge pas :fou: donc avant de parler (et encore un coup tu me .......etc) relis bien ske g dis c moi qui c est mordu les doigt :D
et sache que moi aussi je laisse au naturel mais quand il m arive des merde ben je suis bien content d avoir une couveuse apres comme tu le dit chacun fait comme il veut
sur ce bonne repro et bonne reussite ;)
-
et tkt ce soir je ferais un gros dodo aussi
-
moi tous que jc sais que aussitot que 1 des 2 couve je vire l'autre sa mais arivé avec des chipo et des oigne du brin les nid broyér pa 3 foit sais cler j'ai du tout maitre en couveuse et perdu un bon car, des eufs cassé alor dla merde je tente pas 3foit
-
pouvez vous me dire jusque quand peux ton avoir des œufs de sauvagine en fonction des dates de vos expériences personnelles svp ? :))
merci davance a
-
[QUOTE=virgil;1540416]Bah le jour ou il y aura de la casse, il y aura de la casse. Qu'est ce que tu veux que j'te dise... Je suis pas du genre a retirer les oeufs qui sont sous les cannes et balancer tout ca en couveuse. Je les laisse faire comme elles le sentent. Apres chacun voit midi a ca porte...
Et sache que je ne te juge pas, j'ai juste trouvé que tu ete sure de toi dans ce que tu ecris a ce propos. Je te prouve le contraire en te disant que ca peut marcher pour certains et encore un coup tu me dis qu'un jour je vais m'en morde le doigts. Enfin bon voila, fais a ta sauce si ca te convient comme ca. Moi personnellement ca ne m'empechera pas de dormir.[/QUOTE]met toi dans un lit avec deux femmes tu vas voir si tes oeufs vont pas derouiller
-
Bonjour
Pour ma premiere repro pouvez vous m'aider sur la date d'ecloison
1 sarcelle pur qui a commencé a couvé le 29/05
1 sarcelle hyb qui a commencé le 01/06
merci
-
Fait une recherche dans le menu .... Y 'a plein de post la dessus deja !!;)
-
-
Escrolo62, si tes oeufs derouillent que tu dpis pas temps servir souvent. Ou alors que tu sais pas t'en servir. C'est pas lrs oeufs qu'il faut leurs mettre au cul, hein...
-
[QUOTE=souchet62380;1540433]Bonjour
Pour ma premiere repro pouvez vous m'aider sur la date d'ecloison
1 sarcelle pur qui a commencé a couvé le 29/05
1 sarcelle hyb qui a commencé le 01/06
merci[/QUOTE]
Sarcelle pure compte 22 jours donc vers le 19 Juin.
Hybride 24 jours donc 23 Juin.
C'est approximatif mais normalement c'est dans ces eaux là ;)
-
repro oie cendrée 0 sur 9 tous pourris ? pourquoi à votre avis
siffleur toujours rien
sarcelle ça commence à pondre
-
Moi aussi j ai le probleme une bourre siffleur a piquer le nid d une sarcelle d hiver. Resultat 4 oeuf de sarcelle sur 9 casser. Et 1 boure colvert sauvage vient pondre dans un nid de siffleur. Et si je l attrape elle n ira plu dans le nid. Chacun leur nid c est mieux