pour le moment, que ce soit colverts ou sauvagine, c'est très équilibré chez moi, contrairement à l'année dernière ou là, j'avais 75% de mâles
Vue imprimable
pour le moment, que ce soit colverts ou sauvagine, c'est très équilibré chez moi, contrairement à l'année dernière ou là, j'avais 75% de mâles
colvert pour moi j'ai 75% de femelles :D
salut les gars! avez vous une explication que arriver mi-juin mon couple de SH pure ne couent toujours pas? je ne sais pas si elle pont car il y a beaucoup d'herbe dans la volière
[QUOTE=titi37;1671525]salut les gars! avez vous une explication que arriver mi-juin mon couple de SH pure ne couent toujours pas? je ne sais pas si elle pont car il y a beaucoup d'herbe dans la volière[/QUOTE]
Salut les miennes ont commencé a pondre il y a 2 semaines je trouve ca tard aussi
Salut, naissance de 6/9 siffleur, et aujourd'hui une canne sif ainsi qu'une canne sh commence a couve e deux canne sh ponde
Bah sauvagine 2/3 de cannes, colvert 2/3 de mâles ...
[QUOTE=siffleur 17240;1671544]Bah sauvagine 2/3 de cannes, colvert 2/3 de mâles ...[/QUOTE]
les boules ^^
une couvée de de long cri et une de chanteuse 7 mâles une canne à chaque fois
Salut! Quelle sont les conditions optimum pour que na poule nine coue
10/12 chipeaux:fou:
reste qques oeufs en couveuse et une nichée de sh pure et je plie pour cette année...
qui restera correcte niveau repro!!!!
ce jour eclosion de chipo 8/8ET 6/6:C sans aucun souci
chili pur 8oeufs qui beche encor une couvee de 6 et terminer pour cette année
bavette qui trutt en petite taille 5qui beche et 8 dans la semaine :fou:
naissance ce matin 11/12 chipeaux:C
Salut est ce qu'on peut donner des granulés entretien apres celui du 1er ages a des canetons de 20jours pour eviter d'acheter du croissance pour 10 canetons et de pouvoir par l suite les remettent dans le parc.
je mélange le 1er age avec de l'entretien et no soucis.;)
[QUOTE=tonnayre;1671601]je mélange le 1er age avec de l'entretien et no soucis.;)[/QUOTE]
Donc tu leurs donne pas de croissance et ca se passe bien ?
Par contre tu fais la transition combien de temps avant de mettre que de l'entretien.
Et bravo pour tes chipeau moi j'attend que les cannes fassent leur deuxieme couvée mais je crois que je vais me brosser.
Et une autre question je voulais mettre mes canetons 20 jours dans le parc avec les autres sauvagines ou penses tu que je dois encore attendre.