Hoouom! Hoouom! :)) :)) :)) Je vois la scene! :)) :))
Bon ben essaye d'en profiter toi aussi des coincs! ;)
A+ Merde si tu y vas! ;)
Vue imprimable
Hoouom! Hoouom! :)) :)) :)) Je vois la scene! :)) :))
Bon ben essaye d'en profiter toi aussi des coincs! ;)
A+ Merde si tu y vas! ;)
bon je fil au maré ca sens bon
Ben je dois pas regarder dans le bon sens,moi des bp j'en vois pas!!!!!pourtant suis pas loin de toi thibaut,j'apperçois tes babines de phoques de ma cabane,alors devrais les voir tes coins-coins sur l'estuaire :/
Salut vieux hiboux des marais !
Comment vas tu vieux frère ?
Tu vois rien Angels! :)) C'est pas haut dans le ciel qu'il faut regarder! :)) :))
On est a 2 bornes de decalage le jour OU tu me verras de ta tonne c'est que les roseaux auront cramé! :))
Triste nuit encore c'est bizzarre! :/
Titi, un ptit conseil, prends ton meilleur jeu, et retournes-y ce soir ! ;)
Triste nuit, :G :cri: :triste: triste saison :cri: :cri: :cri: ,fait 2 poses malgré tout 1 pilet à 23H10 et 1SH à 7H50.Sinon quasiment tout le monde capot sur st romain.Toi yannos :C :C qu'est ce que çà peut te foutre comment je vais t'es pas médecin!!!!
exact doupi, c'est ppour ce soir :C
Pourvu que ça tienne jusqu'à ce week-end, après le reste !! :))
Doupi tu dois lire dans mes pensees! :)) J'avais justeùment reserve mon meilleur jeu pour ce soir! :C
Tu dis que ca a posé sec cette nuit! :/
Angels triste saison mais pas si mauvaise que ca quand meme non? :/
les temp. remontent vendredi et samedi
Oh oui vendredi matin ca sera le pire en gelee! :)) :)) :))
Y'a des coins où il s'en est vu un peu !! ;) :C
D'accord je vois a peu pres la OU tu veux dire! :))
Et quoi comme coincs? Descente remontee, quelles especes? :/
Doit y avoir pire pour certains!.....tout le monde se plaint alors je fais pareil solidaire moi.Fais quelques trucs sympa cette année mais bon.Et pis c'est mon gros yannos qu'a pas eu de bol alors j'évite de le faire pleurer et je dis qu'il y a kedal!!!!!Fragile moralement les casques à pointes.