Hier soir en baie de Ranez vu 1 sh et 1cv :)
Vue imprimable
Hier soir en baie de Ranez vu 1 sh et 1cv :)
ca deboule :)) :))
françois ont n'es t pas bredouille ;)
C'est énormmmmmmmmmmmmme :cri: :))
vous faites le garros d'islande entendu dans le micro cette nuit?? :))
il venait d'allemagne , voila 19 ans qu'il etait bagué ,il faisait trut trut :T
19 ans?? il est venu en chaise roulante? t'aime pas les vieux c'est ca :))
d'apres les "on dit", gros volier de 100 bernaches qui tourneraient sur argentan depuis qqs temps....et cendrées observées sur flers...
Sur Fromentel, cela fait plusieurs fois que je vois 1 voliers de 100 CV qui tourne sur l'étang du chateau...voila merci au revoir :fou:
alos mes 800 chanteuses sur des piquets de 200 metres de haut pour les amener sur ranes :))
ou leur acheter un GPS :))
http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=10754
voila le lien
merde je me suis gouré, hee les mecs un nouveau du 61 sur la HV, c'est enorme!!!!
???? :/ ???? :/ ???? :/ ???? :/
T'a fumé obs? :))
Salut les gars. désolé mais encore des problèmes de PC. Merci obs, mon pere a trouvé sympa. Alors quoi de neuf pour vous tous ?
salut les gars . moi ossi jsui de l'orne!! préte pour l'ouverture demain?
Alors cam et rom, quoi de beau cette nuit ? Et pour toi obs, ca donne quoi? Pour moi, pas eu le temps cette semaine de faire une passée.
obs je me suis pas planté 2008-1989:::19 la petite sarcelle avait donc une vingtaine d'années ;) la crevette etait au rendez vous?
9h00 7 connectés sur la hutte ,ils sont OU tous les chasseurs de gibier d'eau
ils sont partis chasser le gibier a poil
pas toi ?il n'y a pas de gibier dans la manche?
bah si il y en a mais je suis pas en france pour le moment alors je peux pas en profiter. et toi?
je chasse seul ,alors je les laisse faire au allant tours ,je suis pas un fou de la chasse en plaine
moi non plus!!!
ENORME migration de crevettes entre 15h30 et 16 H30 :C :C ; j'ai fait le PMA :)) .
dans le 61 , pas de crevette :cri: , qqs becassines et sh. un peu de tirs le matin de l'ouverture.
migation de pigeon dans l'orne :cri: :cri:
t'aime pas le pigeon Cam ? :/
pas assez à becter pour lui :))
salut mon ptit biquet des plaines
alors du brouillard? oh pas de chance :))
pffffff, ....., j'ai bien cru qu j'allais pas retrouver la voiture....un vrai labyrinthe ....tu verras ca en decembre!!!
Un sauvaginier est venu me voir pour un devis cette aprem. il me dit qu'il habite a coté du Mont St Michel, je lui demande son nom, son prénon pour lui faire le devis et il me répond : CORMIER Florent : quelle surprise :)) :)) . Sympa comme tout. Je te tient au courant Florent pour ton chassis.
Salut les ornais ! Bien content aussi Souchet d'avoir fait ta connaissance ! J'appelle Lauzet demain matin j'attends de tes news ! A+
vraiment marrantes les coincidences parfois ;)
au fait souchet 61 as tu fait ton parc?
C'est clair ! Y a si peu de sauvaginiers dans l'Orne ! Alençon devient un vivier, j'ai croisé le père d'Alex et Tom juste après !!! Pas mal de sarcelles et de bécassines pour eux samedi à Vains...
oui mais c'est les meilleurs :D surtout plus au nord d'alencon :fou:
ils se sont bien amusé en effet....
CV, SH, bec cette nuit sur argentan ;), dommage que tony n'ouvre pas bien les yeux :T
Slt les cachous du 6-1 hier soir à la rivière vu quelques CV ET 1 SH !!!
Pas beaucoup de tirs pour 1 ouverture générale !!!
les yeux je les ouvres pourtant au total a ecouche1 sarcelle 3 bec sinon pose 3 colvert a 7h 45 au moment ou je sors et 2 autre a 10 h vu env 10 bec ce matin ca y es il pleut
un temps à oie ca!!!!
nuit du mardi :G :G :cri: :cri: :cri:
salut vm14 faut que je te ramene ta caisse elle est dans le coffre de mon taudit lol et sinon samedi on fait une sarcelle et un col
et en plus tu faitsdans le vieux :))
me voila rassuré VM, c'est pas moi qui porte la poisse!!!!
Le mardi la nuit est libre dans le 61, et gratuite en plus!!! :)) ;)