faut surtout pas rigoler avec ce qui a été mis ici
les initiales , les endroits , font qu'on a mis des noms sur ceux la
rencontrez vous ..
un bon accord vaut mieux qu'un mauvais procés
Vue imprimable
faut surtout pas rigoler avec ce qui a été mis ici
rencontrez vous ..
un bon accord vaut mieux qu'un mauvais procés
[QUOTE=saint nonoré;1687538]faut surtout pas rigoler avec ce qui a été mis ici
rencontrez vous ..
un bon accord vaut mieux qu'un mauvais procés[/QUOTE]
pas mieux on est ok ma boulange
Pour stef80 ,je n'ai rien contre toi . tu n'a aucun soucis a te faire comme je te l'ai dit.je n'ai qu'une parole.
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT="Times New Roman"][SIZE=3][COLOR=#000000]Un jeunede 23 ans a été condamné ce vendredi à six mois de prison dont trois ferme pouravoir volé des canards, oies et autres volatiles dans des huttes de chasseursdu Calaisis, pour un préjudice estimé à 40000€.
[/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=#000000]
[/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=#000000]Le délibéré a été rendu ce vendredi matin au tribunal correctionnel deBoulogne-sur-Mer. Le prévenu, âgé de 23 ans, a été condamné à six mois deprison dont trois avec sursis. Il devra également dédommager neuf partiesciviles à hauteur de 13 360 €. Une condamnation supérieure à la peine par leparquet à l’audience du 15 janvier (six mois avec sursis et 2 000 € d’amende).
[/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=#000000]Le jeune homme était poursuivi pour des vols commis entre février 2012 etfévrier 2014 sur les communes de Guînes, Balinghen, Hames-Boucres, Andres etSaint-Tricat. Il n’est autre que le neveu d’une des victimes. Interpellé parles gendarmes, il avouera avoir volé plus de cent volatiles divers dansdix-neuf huttes de chasseurs, en cisaillant leur grillage suivant un modeopératoire toujours semblable (un trou carré soigneusement découpé à latenaille). Une fois à l’intérieur du site, à l’aide d’une épuisette, ilcapturait canards, oies rieuses, sarcelles colverts, etc. qu’il revendaitensuite sur la toile. « Au début, je faisais ça de temps en temps puis commej’ai vu que j’arrivais à me faire un peu d'argent, j’ai continué. J’étais prisdans un engrenage », avait-il expliqué à l’audience.
[/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=#000000]La Voix du Nord[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT]
enfin un peu de reconnaissance pour le vrai sauvaginier...ils vont commençer à réfléchir ces b.....
les premiéres condamnations enfin mais il s'en sort bien quand même dédommagement de 13360euros pour un préjudice de 40000euros et la prison avec taubira est ce qu'il fera ces trois mois enfin pour ceux que ca intéresse son nom est dans le journal le littoral d'aujourd'hui
bonsoir son non c'est ANTOINE VAN AUDENBOVE pas de pitié pour c'est branleurs
Un jeune homme a été condamné pour avoir mis le grapin sur une centaine de volatiles : canards, sarcelles, oies rieuses, et autres colverts (NL du 17 janvier). Une vingtaine de vols d’oiseaux de chasse ont été commis dans le Calaisis et pas moins de 19 chasseurs comme victimes. Hier, le délibéré est tombé : Antoine Van Audenbhove, 22 ans, a écopé de six mois de prison dont trois mois avec sursis. Les scellés ont été confisqués et le prévenu doit verser 13360 euros à huit victimes.
Le 15 janvier dernier, l’affaire a été portée devant le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer. Une affaire de vols de grande ampleur : les délits ont été commis à Saint-Tricat, Guînes, Balinghem, Ardres entre février 2012 et février 2014. A la barre, le prévenu a reconnu et s’est expliqué : «[I] Je repérais les huttes sur Google. Je venais faire un tour la journée pour repérer ce qu’il y avait à voler et je revenais la nuit en voiture ou en cyclomoteur. J’attrapais les prises avec une épuisette. C’était pour me faire un peu d’argent.[/I] » Les animaux étaient ensuite revendus sur internet à des prix bien en dessous de ceux pratiqués dans le monde del la chasse. Les chasseurs victimes avaient rappelé le préjudice financier mais aussi celui de la perte de leur bête «[I] on les a élévés, on les sélectionne depuis des années (...[/I]) »
si vous avez acheté des canards dernièrement sur hv ou le bon coin dans le pas de calais depuis le 01/02/2015 ces canards m'ont étaient volés contacté moi nous allons faire tomber les réseaux de voleurs de la cote d'opale :
mâle hybride sarcelle EO50F10 80 0001
mâle hybride sarcelle EO50F80 0013 AGE
femelle hybride sarcelle EO50F10 80 0002 AGE
femelle hybride sarcelle EO50F10 80 0005 AGE
femelle hybride sarcelle AH2780 F62 0002
femelle hybride sarcelle AH27F07 14 F620012
mâle pilet AH27 100F62 0049
mâle pilet non bagué éjointé (vieux plus de 12ans)
femelle de chipeau AH07 90F62 0652 éjointé
male chipeau bagué éjointé 3 ans (prend l'eau) pas eu le temp de relevé les numéro de c'est canard je les avez achetai récemment
male souchet bagué age noire non éjointé 3ans
male souchet bagué avf bleue 2ans non éjointé
femelle souchet bagué avf A935 F10 50
femelle souchet bagué age non éjointé
si vous avez acheté des appelants correspondant au description ci dessus vérifiers les numéro et envoyé moi les renseignement du vendeur voiture,numéro de plaque, lieu,age,type les canard reconnue vous seront cédés en gage de renseignement.
Ces canard sont déclaré volaient. MERCI DE VOTRE SOLIDARITÉ
[COLOR=#141823][FONT=Helvetica]Hadès mon labrador chocolat à disparu la nuit de mercredi à jeudi entre 0h et 6h30....à Flers sur noye.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141823][FONT=Helvetica]Vol ?? Fugue??[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141823][FONT=Helvetica]Si vous le voyez ou entendez parler de quelques chose....[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141823][FONT=Helvetica]Merci de me contacter au 0680740963.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141823][FONT=Helvetica]Faites tourner![/FONT][/COLOR][COLOR=#141823][FONT=Helvetica]
Pascal Caron.[/FONT][/COLOR]
ATTENTION VOL DE CANARDS SUR LA REGION DE PERIERS dans la manche, pour les personnes se reconnaissant , vous avez 48h pour restituer les oiseaux , sinon votre portrait sera mis en ligne grace à la caméra disposer à l'entrée , la gendarmerie est au courant , à bon entendeur ....................
[QUOTE=lesauvaginier;1689024]ATTENTION VOL DE CANARDS SUR LA REGION DE PERIERS dans la manche, pour les personnes se reconnaissant , vous avez 48h pour restituer les oiseaux , sinon votre portrait sera mis en ligne grace à la caméra disposer à l'entrée , la gendarmerie est au courant , à bon entendeur ....................[/QUOTE]
Pourquoi attendre , donnez le portrait des voleurs
aprés le passage au tribunal et condamnation il pourra mettre leur noms sinon ca peut se retourner contre lui
Vol à Villers bocage Sauvagines ,rieuses et fusils La caméra à très bien fonctionnée Photos à la Gendarmerie si restitution on verra pour la plainte . B505 n° Eleveur.
Apres avoir essayer plusieurs marques de cameras de chasse de surveillance pour moi la meilleur marque est acorn.J en possède plusieurs qui surveille ma sauvagine et ma hutte.
Avec cette camera je recoie un mms en cas d intrusion sur mon marais en moins de 5 min et je peux a distance commander la camera en demandant une photo.
Penser y avant que ce soit trop tard.La camera coute de 200 euros et 350 euros selon les sites français ou étranger.
quel est ton modele bruno??
6310 wmg; Camera grand angle, video et son HD. images 12 MP.
[B]Attention![/B]
nouveau vol sur Hames Boucres ce jour...
Info relayée par l'ASPCO.
Pour moi 2 DIGITAL TRAIL CAMERA
12.0 Pixels Large 2.5''
24 Lithium Battery
54 infra led .USB cable
On reçois la photo de jour comme de nuit en 45s sur iphone
bonjour de nouveaux vols commis sur la commune de sangatte.
Dans le marais deux personne pris en flagrant délit de vols de canards en pleins journées leurs gourmandise de l'argent facile les as trahit.
Une de ces personne avait déjà était pris pour les même fait il y a quelques années le premier individu ce nome Gaetan Vangenechten 27 ans calais(fort nieulay) et sont complice Jordan Laforge. Maintenant j'ai votre photo et je vais la faire passaient a toutes mes connaissances qui feront pareil vous ne seraient plus jamais acceptaient dans aucunes huttes et qu'on ne voient plus trainaient votre sale têtes dans notre MARAIS.
sur quelle hutte mag62? la grande mare en longueur avec le talus derrière et la volière sur la droite?
Bonjour sidnam je vois de laquelle tu parle les vols ont étaient commis dans les huttes avoisinantes je ne sais pas pour celle-ci je connait le propriétaire de nom si tu connais quelqu'un qui y chasse averti le qu'ils inspecte les lieux s'il y a des infractions les faire constatés par la police de calais ils on étaient trés réactif hier pour les interpellations bravo.
Les voleurs n ont ni nationalités ni religion .... toujours les memEs
[QUOTE=mag62;1692977]Bonjour sidnam je vois de laquelle tu parle les vols ont étaient commis dans les huttes avoisinantes je ne sais pas pour celle-ci je connait le propriétaire de nom si tu connais quelqu'un qui y chasse averti le qu'ils inspecte les lieux s'il y a des infractions les faire constatés par la police de calais ils on étaient trés réactif hier pour les interpellations bravo.[/QUOTE]
Le problème est que les sanctions sont dérisoires
Tu peux prendre cet article qui a 2 ans et rien a change. Comme ils disent un jour il y aura un mort
[url]http://www.courrier-picard.fr/region/ils-en-ont-marre-de-se-faire-plumer-ia0b0n104007[/url]
C est grave de voler des canards ,! Un pote s est fait un fut de blé !!!!
[QUOTE=Canardeur13;1693038]C est grave de voler des canards ,! Un pote s est fait un fut de blé !!!![/QUOTE]
Tu chasses en Camargue Canardeur ?
vol cette nuit de toute ma sauvagine secteur S amer Desvres numero bd12 et ab96 1cpl de milouin 2 males chipeaux et 1 cane 4 males siffleurs et 1 cane3 couples de SH1 couple de pilet ce sont des vieux canards certains ont 7et 8 ans
Le renard a deux pattes a encore frappè 12cv 1 hybride pilet 2 hybrides sarcelles male le fond du parc quoi numero bf12 et ab96 bris de cloture degondage de barriere la brute quoi secteur arriere pays boulonnais
[QUOTE=SR;1693028]Le problème est que les sanctions sont dérisoires[/QUOTE]
Questions de lois demande à qui ti sais..... :C
[QUOTE=SR;1693030]Tu peux prendre cet article qui a 2 ans et rien a change. Comme ils disent un jour il y aura un mort
Tiens un revenant... Je pensais qu'après la quarantaine. ...
Bon j y suis pas encore
Ps quand tu passes à pontivy 
[QUOTE=ENOK62;1715193]Le renard a deux pattes a encore frappè 12cv 1 hybride pilet 2 hybrides sarcelles male le fond du parc quoi numero bf12 et ab96 bris de cloture degondage de barriere la brute quoi secteur arriere pays boulonnais[/QUOTE]
slt enok , tu peux me dire dans quel secteur stp sans être trop précis bien sur , en mp si tu veux
Mes oiseaux ne sont pas au marais mais a 50 metres de mon habitation secteur Samer c est fini je suis dégouté j'arrête
[QUOTE=ENOK62;1715395]Mes oiseaux ne sont pas au marais mais a 50 metres de mon habitation secteur Samer c est fini je suis dégouté j'arrête[/QUOTE]
Des merdes il y en a partout, les prix n'arrêtent pas de baisser et c'est toujours les mêmes qui continuent à voler, c'est qu'ils doivent quand même y trouver leur compte, ça dégoûte de voir des trucs pareils...
[QUOTE=ENOK62;1715395]Mes oiseaux ne sont pas au marais mais a 50 metres de mon habitation secteur Samer c est fini je suis dégouté j'arrête[/QUOTE]
slt je disais ça car j'habite ton secteur ... ça fait toujours flipper ces *******s !!!
n’arrête pas , c'est leur donner raison , je ne garantie pas la repro mais si ta besoin et que j'ai ... éssaye de trouver un site ailleurs , même si c'est pas facile
[COLOR=#141823][FONT=Helvetica Neue]Decision du tribunal d'Amiens de ce matin: le dénommé Rémy L. a donc écopé suite à des vols, recel ..de canards (région de l'Etoile) de :
1) 8 mois de prison avec sursis
2) 1 an d interdiction d'utiliser des armes de toutes les catégories.
3) 1 an de suspension de droit de chasser
4) 1000 € de dommages et intérêts à Mr Et....
5) 2342€ de dommages et intérêts à Mr Cau...
6) 1000 € dommages et intérêts à Mr Res..
armes saisies et détruites du condamné
espérons que ceux qui doivent passer en Octobre pour les mêmes motifs "ramassent" au moins autant....
l'ACGETV se félicite de telles sanctions et salue le travail effectué par les différents services(Justice, Gendarmerie)
soufflet jean louis[/FONT][/COLOR]
soyons vigilants et surtout ne pas montrer vos parcs lors d'une vente d'appelants
Interdire la sauvagines et revenir a la vrai chasse traditionel aux colverts, et il n y aura plus de vols.
Interdire la sauvagines et revenir a la vrai chasse traditionel aux colverts, et il n y aura plus de vols.
Jalousie quand tu nous tiens................................
La jalousie c'est comme la connerie, ça n'a pas de limite.........................
salut aqueste. Au lieu de perdre ton temps sur HV, va aux oies….n'en passe…..;)