La première, c'est motivant il a toujours le nez a terre et fait que sentir : :C
[img]http://img171.imageshack.us/img171/7022/p2110046kb8.jpg[/img]
Vue imprimable
La première, c'est motivant il a toujours le nez a terre et fait que sentir : :C
[img]http://img171.imageshack.us/img171/7022/p2110046kb8.jpg[/img]
la suite !
Déjà la queue bien droite quand il sent quelque chose :C
[img]http://img503.imageshack.us/img503/3844/p2110048tf1.jpg[/img]
Champion et son regard :C :C ::
En tout cas il a pris de l'ardiesce :D :
[img]http://img503.imageshack.us/img503/7361/p2110047bm5.jpg[/img]
il est trop beau :C
il est très joueur, ne pas laisser un sac trainer :cri:
[img]http://img171.imageshack.us/img171/1909/p2110049dg0.jpg[/img]
voilà la suite demain peut-être ;)
Merci bécasse ;)
ca me rappelle trop le monstre quand il était petit
en tout cas belle bête, en esperant qu'il soit comme ouest ;)
J'espère aussi :D !
en tout cas s'il s'entende bien ce qui est bien parti ça promet au marais :C
les blairies ont interet a se planquer :))
j'espère qu'il y en aura dans la roselière pour le motiver à rentrer dedans, rien de mieux pour les amuser :D
tu le trouves plus marron que ouest ?
ouais je trouve qu'il a plus de taches sur le corps. perso j'aime bien
j'aime bien aussi toutes ses ptites taches et son liseret blanc sur sa tête :D
a toi la joie des trous dans le jardins :))
Hier il a été malin il est rentré à la maison inquonito :))
dur de ne pas craquer et de rester intraitable :))
ça devrait bien se passer il semble intelligent, déjà il pleure plus du tout !
et il a grand !
moi je sens bien qu'il finira sur ton lit :))
:G NON :/
Ou seulement quand les parents seront en vacances :cri: :cri: :))
on en reparlera :)) ;)
si ça tiendrait qu'à moi :)) !
mais bon tu verras il est pas du tout malheureux il a tout ce qu'il faut et surtout il sort souvent !
dailleurs vaut mieux car j'ai pas envi qu'il devienne trop gros comme ouest si ça peut éviter des soucis ensuite
je te chambrais ;)
et en voiture ca donne quoi ?
Il est bien beau Seb ! vous allez vous régaler ! peut être dès l'ouverture prochaine il sera assez grand pour commencer.
Oh oui dès le mois de septembre, il fera ses premières armes :C !
Mais bon faut y aller doucement quand même au début et je l'emmenerai dans des marais propres ;) !
la forme sinon dans le nord ?
Superbe Chiot Seb.
Il va être bien moucheté en plus des tâches, non?
Je n'ai pas suivi vos discussions depuis longtemps, c'est un fils de Ouest?
Merci Falcor ;)
Non malheureusement c'est pas un ptit ouest, depuis son problème ernie, il pourrait plus, je pense, monter sur une femelle :triste: !
donc c'est un chien que j'ai acheté en loire-atlantique qui a de bonnes origines mais sans papier !
il est né le 28/02/07 !
c'est vrai qu'il est bien moucheté je pense que ça fera jolie, et il a de bonnes grosses pattes aussi !
seb
Airelle est née le 22/02 (2005) elle a commencé à bien s'intéressé à la chasse en novembre de sa première saison.
Bonne continuation avec les 2.
Merci j'espère bien que cet hiver il me fera ses premiers rapports :C
si tu as des conseils hésites pas
seb
J'ai bien un conseil, mais c'est peut-être un mauvais.
J'ai fais rapporté Airelle très tôt, sur balle, sur apportable, puis sur canard.
Résultats étonnants...
Mais le défaut c'est que maintenant elle remonte trop près pour l'arrêt, "elle va à la viande". Elle est plus pressée de voir la bête que de l'arrêter.
Alors si j'ai un conseil, ne le fais pas rapporter trop vite, laisse développer son arrêt ferme d'abord.
Bon courage
moi c'est l'inverse falcor !
je l'ai pas embeter avec le rapport : résultat il arrete impecablement et tient bien l'arret mais par contre je peux me brosser pour qu'il rapporte :/ :))
il va le récupérer mais reste avec l'oiseau là ou il l' trouvé
avec les deux on pourrait peut être faire une machine à chasser :))
Il manque pas grand chose à Atlas pour le faire ;)
faudrait un peu de jalousie je pense avec dautres chiens ou personne
et ce serait gagné !
pour l'instant je lui lance son jeu mais pas plus que 5-6 fois et j'arrête
Mais je persiste à dire qu'il vaut mieux commencer par l'arrêt.
Pour le rapport, le propirétaire de la mère d'Airelle m'avait donner la combine, jusqu'à ce qu'il soit bien acquis, c'est un rapport, même partiel au début = une friandise.
Ensuite la friandise ne vient que lorsque le rapport est parfait et enfin une friandise exceptionnelement.
La soeur d'Airelle, qui elle n'a rien travaillé, arrête moyennement et rapporte très moyennement. C'est donc la preuve que Arrêt ou rapport, ça se pratique.
A+
Dire que j'ai jamais dressé 'ouest' avec des friandises !
tu donnais quoi ???
merci du conseil falcor ;)
j'ai essayé mais lorsqu'il a été retrouvé l'oiseau après le tir , je peux lui donner un sac de 15 kg de croquette il s'en fout royalement : tout ce qu'il l'interesse c'est de sentir l'oiseau et de reprendre la quête :/ .
ceci dit je suis tombé sur un sacré spécimen :)) demande à SG !
comme je vais pas trop au canard avec, le rapport m'importe peu, l'important pour moi c'est l'arret. cependant il est parfois trop prudent sur l'émanation et ne coule pas assez rapidement : plusieurs bécasses piéteuses ont eu la vie sauve à cause de ca. je me dis que ca va venir en vieilissant et qu'il vaut mieux qu'il soit un peu trop prudent que pas assez (ca évite qu'il se "tape" dedans) je sais pas ce que vous en pensez ?
C'est déjà bien s'il est sage au moment de l'émanation Bécasse.
Perso, j'ai un petit Springer.
Comme dirait mon Padré, quand il prend le pied, t'as pas intérêt à être crocheté dans un barbelé ! Mdrrrrr ! :))
en même emps c'est normal doupi , le springer est pas réputé pour son arret :)) ;)
C'est sûr, mais il est parfois un peu brusque quand même !
Quand un lapin est dans un fourré impénétrable, je te raconte pas le cirque. Il bourre jusqu'à rentrer dedans ! :))
Je l'ai amené une fois à une chasse au faisan dans un parc.
Le truc de dingue, il me rapportait sans cesse des faisans, mais je tirais à peine.
Il les chapardait aux autres et me les rapportait.
Merci mon Tito, t'es bien mignon mais je me suis fait pas super bien voir sur ce coup-là ! :)) :))
Voici un chien malheureux :cri: :cri: :)) :
et non champion ne montera pas avec ouest dans mon lit :
[img]http://img512.imageshack.us/img512/5954/ouestlitsy9.jpg[/img]