t'es enregistrer sur mon portable et dès que j'ai des news je t'envoie un msg ;)
Vue imprimable
t'es enregistrer sur mon portable et dès que j'ai des news je t'envoie un msg ;)
à trois on va y arriver :)) :)) encore 1 et on fait une belote :))
Salut tout le monde , c'est OK pour la belote :C :C :C
a moin que vetcha soit deja reparti
non non toujours là mais je regarde les nouvelles du front en même temps :fou:
lol!!!!!!
"les carottes sont cuittent"!!!!!!!!!!!
pour la belotte je vous préviens je sais jouer mais je fais des boulettes grosses comme moi :) :cri:
Le bilan est le meme pour tout le monde , Sud/NORD meme combat : UN GROS RAS
bin alors mon Fred tu me fais quoi??
coinch!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :))
bien le bonsoir monsieur fred 17 ;) :))
fred la semaine que je viens de passer je m'en plain pas mais c'est principalement grace a la montée d'eau qui a attiré les coinc mais il est vrai que l'on a connu des jours meilleurs principalement en sauvagine :T
Fred sa te dérange pas si je descend une F hybride sh 2ème génération pour la tester ??
bon revenons a nos moutons
qui prend avec un 7 de coeur :D
Bon c'est l'heure de ma clope !!
Bin ouai c'est comme les médocs faut pas les oublier :)) :)) :)) :))
desolé vetch mon coeur est deja pris lol!!
j'en veux pas :triste:
Une couille , je m'plante de post :)) :)) , je fait 3 choses en meme temps , fallait bien que je plante .
a quoi tu le tire le mouton ?? double magnum au posé ?? :)) :)) :))
Pas de souci Mr DANY , ramène :fou:
ok juste elle car le mallard ne trute pas il maille
ça tombe bien mais il arrive que ça fasse pas mouche et alors là c'est le bordel car ça effarouche les appelants et ça braille dans tout les sens :))
tu dois etre content le niveau a du bien monté. pour l'attache je te laisserai faire avec les weders
une vache dans un couloir tu la louperai encore :)) :)) :))
c'est ché pierrot que sa a du changé
le pauvre il doit avoir les pieds dans l'eau
bon excusé moi mais c'est vendredi et les autres m'attendent au café.
Demain je suis invité a la chasse a chateau guibert essayer de voir quelques bécasses
alors a dimanche ;)
bon cette fois j'y va depuis que je retarde l'heure H va etre dépasser et c'est comme le train si t'es pas à l'heure t'es niquer faut attendre le prochain. :)) :))
p'pa crane pas parceque tu fait tombé une bécassine a 70m
salut vetch ;)
boit pas trop pence a ton foie
vetch bonne nuitée à toi et à peut etre dans la semaine si le pc n'est pas occupé au centre sinon à dans 8jrs. ;) ;)
Faut avouer , il tire pas trop mal le vieux mais bon , pas du 1er coup :)) , vive le lisse et ARX ..... :))
lol!!!!!!!
ta pas vu le fils alors :D :D :D
non je rigole :)) :))
Faut bien le taquiner un peu , sur ce , Bonne nuit et a +
salut bonne nuité a toi ;) ;)
il me faut 3 cartouches car moi je fais des sommations avant 1ère arrete 2ème arrete et sinon 3ème t'es mort. :)) :))
Même pas en lisse et encore moin en ARX :)) :)) juste une mag en 4 acier :D :D Bon c'est un coup de bol c'est sur !! :cri: :cri:
bon moi aussi je vai y allez, je te laisse les clefs et pense à éteindre en partant. ;)
salut a tous , et non tintin je n' ais pas pu veiller avec vous hier soir, la marmaille avait décidé de scouater l' ordi alors dodo ! :G et dimanche pas de chasse (repas de famille oblige) :cri: donc , ce sera pour dimanche prochain et mer....................................de!!!! :cri: :cri: la bonne journée a tous :) :)
salut à tous,
comme j'étais réveillé de bonne heure, je suis allé faire un tour à la volée.
pas beaucoup de canard, j'ai vu un souchet, fait 1/1, premier triplé de vanneaux et ensuite je me suis amusé avec les golgothe bilan 7 pour le paté.
petite matiné bien sympa.
à+
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
du bon paté de golgothe :C :C :C :C
salut nono,
comment vas tu