bonjour a toussssssssssssss :)) :))
Vue imprimable
bonjour a toussssssssssssss :)) :))
hé ch gazier du nord cha va ti , as tu mingé t in corné d fritte :)) :))
:fou: :fou: slt ddcand comment va tu!!!!!!!!!!! :fou:
bonne nuit a toussssssssssssssss bientot en vacance oé superrrrrrrrr :C :C :C :D :D
boooonnnnjjooooouuuuuuurrrrrrrr sa va ti ché betail? excusé moi encor de toute ces absence j'était a la chasse mai pas a canard :T j'était a sarcelle a haut talon :C alors yo tu t remis de dimanche? ta plus mal au dos? salut ddcand tu va bien?
salut guigui :fou: :fou:
hey salut chutt sa roule? quoi de neuf depuis le tps? moi je suis enfin en vacance et bla je suis encor couché...........au programme de la journée modif du huteau et cet aprèm taxidermiste. et toi le stage sa va?
oui sa se passe tranquille :fou: :fou: demain c'est le weekend end et après 15 jours de terrain donc la belle vie :D :D
ha le chanceux les vacances, et en plus tu vient de te lever, je te vois bien en pyjama devant ton pc :cri: :cri: :)) :))
c'est presque sa en pyj avec un café et la demi mole matinal :)) :)) :)) :)) :)) :))
merci mais pour les détails anatomique t'es pas obligé :cri: :cri: :)) :)) :)) ;)
Hé les gars pas de X de bon matin quand même :/ :)) :))
Bonjour à bb chutt et à tous chés hableux ;)
me dis pas que sa t'arrive jamais :/ :fou:
salut chcamarade :fou: :fou: :D :D
Pour la molle :D :D
De bon matin elle est po mi molle :/ mais plutôt mi dure :D :)) :)) :))
euhhh.................... pas de réponse sur sujet cela pourrait en vexés certain :cri: :cri: :cri: :)) :))
salut chcamarade, bon les coco je vais vous laissé j'ai du boulot autant en profité avant qu'il pleuve alé adé ché beail :cri:
demi mole ou demi dur sa depend comment on le voi :)) :)) alé a plus
Bonne journée Guigui ;)
Et cafouilles po de trop tin machin :D :)) :))
bonne journée guigui :D :D
salut chez hableu , salut yo et guigui , quoi de neuf , tu vas dans chu hable ce week yo?? pourrai p etre e s voir dans y descendre vendredi allé voir tu c qui ;)
bun si tu ve oui j irai bien ! dans chu hable mais contact te moi !!! je suis en vacances demain a 13h :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :C :C :C :D :D :D dit moi koi! bon courage es bjr a ta ptite ........
yohan
salut ché cadors alors la journée fut bonne?cette aprèm j'ai ete porté un male d'hiver a naturalisé et quand je suis rentré dans l'atelier du gars j'en ais pris plein les yeux :C :C :C :C :C quesqu'il bosse bien se mec :C :C :) :) c'est un peu cher :triste: mai la qualité est la yavai un male d'été vindju....... plus vrai que nature
salut gui gui tu es alle ou au taxidermiste? CHEZ NOUS IL Y EN A UN EXC A ST OUEN
salut riton j'ai été a cahon le type a des doigt en or c'est inimaginable le realisme des animaux tu demendera a landry il est venu avec moi
OE JE LE VOIS DEMAIN SOIR TU AURAIS PU VENIR AUSSI CE SERAIT SYMPA
saluuuuuuttttt :C :C :C :C
ba alors :cri: :cri: :T :T
salut les gas , hé yo , j irai en début d aprem samedi , t envoi un sms , j ai ton phone ;) alor quoi de neuf chez hableux :D :D la repro sa di quoi , ché oigne non pas l air en avance cette année :triste:
avez vous des nouvelle du loulou 59??? on voi plus , les pètre tombé d un ch barbec :)) ;)
salut :fou: :fou:, il est en vacance a partir de se soir le bétail :)) :)) :)) y va bronzer pendant 15 jours :C :C :)) :))
salut guigui si tu peux venir ce soir ce sans probleme ce sera avec plaisir fais le moi savoir :C :C :C :C
bonsoirrrrrrrrrr
:fou: :fou:
resalut yo ha ba sa fai du bien de se laché :)) :)) :)) :))
domage que c'etait calme en bp mai sinon cool en pointu hein yo
salut ddcand sa va? la repro ba en fait c'est pas top j'ai 1 oeuf de oigne et ma cane pilet couve mai seulement 3 oeuf :T et pas 1 cv au nid :cri:
oé c clair tous entrain de nous tourné raaaaaaaaaa !! ya personne se soir tout le monde dort hun guigui!!!!!
c clair y sont tous dans les bras de maman :)) :)) :))
salut les gars :C :C :C :C
tout le monde dors? bon ba je vais alé vir mes betes :C et ensuite je vai moccupé de madame :C sinon pas de hutte cette hiver :cri:
Salut guigui je suis levé!!!! :)) :)) ils sont tous parti manifester :))