t en a pas marre d etre pretentieux!!!
Vue imprimable
t en a pas marre d etre pretentieux!!!
les poux rouges ,me semble t il laissent une impression de (mouillée) sur les plumes ?LA ELLES VENAIENT DE SE BAIGNER JAI PAS PU VOIR demain je verrai mieux
je t'emmerde zeb62
:)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est l'amour
il est sur que les gens qui pour toi sont imcompetents appellent ca la mite,qui est en faite la gale deplumante ou acarien faculifer!!!
le poux rouge deja ,est visible a l oeil nu,provoque des anemies chez l oiseau et la mort au bout!!donc le probleme du poux rouge n est pas un probleme d etancheite de plumage!!
la cause de probleme de mauvaise etancheité de plumage chez un oiseau est souvent lié
soit a la glande uropygienne ou a cet acarien faculifer(mite pour les incompetents)
a+,et ai un peu plus de respect pour les autres et moins de mepris le roi de l elevage!!!
il faut voir avec Ludo,si il y va,dans ton coin,j'irais avec lui,on regardera tes loulous ;)
roc
Posté le Ce jour 16:13
Inscrit le 09/08/2007
Profil je t'emmerde zeb62
ah le mepris et la pretention!!!
3sur 4 oies qui développraient ça en méme temps :T
le poux rouge pénètre sous la peau,puise les bonnes choses dans le sang,en particulier la vitamine A6,qui est essentielle au bon fonctionnement de la glande uropygiène,et donc,à la qualité des phamères ;) ,alors zeb62,si tu veux m'en apprendre,attends que je deviennent sénile ;)
devienne
discutions de passionnés entre vous les gars :)) a part ça pas de lézards :C
ou alors je pense que tu as eu un phoque qui est venu dans ta flaque :)) :)) :))
c'est ça que ça sentait le coyotte :)) :)) :)) m'as tout infecté :)) méehodes de kgb pour m"affaiblir :)) :))
tout a fait d accord avec toi zeb l acarien qui bouffe les plumes et le poux gris ou poux des plumes l autre le poux rouge se nourit du sang des oiseau et repart apres. le gris lui les infeste ...plume cassante plumage bouffer donc plus d etancheite aussi peut y avoir un autre probleme la glande qui graisse fonctionne mal ;)
bon,j'y vais,à ce soir la team,si vous êtes là ;)
la nourriture?je leur fourgue un peu de pain :cri:
tient le boulanger prend ca en spray si tes infecter tape adhoc insecticide
niroca
Posté le Ce jour 16:28
Inscrit le 26/02/2006
Profil tout a fait d accord avec toi zeb l acarien qui bouffe les plumes et le poux gris ou poux des plumes l autre le poux rouge se nourit du sang des oiseau et repart apres. le gris lui les infeste ...plume cassante plumage bouffer donc plus d etancheite aussi peut y avoir un autre probleme la glande qui graisse fonctionne mal
Merci niroca
Mais dis pas ca malheureux!!Roc ,va te dire je t emmerde et qu on a tout a apprendre de lui en matiere d elevage!!!
On est que des boubourses incompetents qui n y connaissent rien!!!
et effectivement le poux rouge se nourrit essentiellement la nuit de sang et se tient en majorité dans les lieux clos,mais apparemment d apres Roc ,il a un filtre ce poux rouge pour pomper la vitamine A,qui est indispensable effectivement pour le bon fonctionnement de la glande uropygienne!!
ça marche ,je vais traiter a l'insecticide on verra bien :(
et celui la est tout a fait naturel et sans danger pour tes oiseau et efficasse ;)
tank you les potos :C a vous aime :C :)) :))
je suis alle sur le boin coin il y a des mecs qui commence a vendre des culs fins a 40 euros le couple la folie commence il faut arreter les conneries finie les chasseurs pigeons :G :G :G :G
40 euros un petit cul fin :C :C pas cher :)) :)) demande a ribeyri :)) :))
Le pire dans tout ça c’est que le mec il va les vendre c’est la nouvelle mode après le chipeau :G :G
pis nous on est con aussi ,on croit toujours qu'on va en faire plus que le voisin :G y a qu'a voir avec les mignons ;maintenant t"en attacherais en hiver on se foutrait de ta gueule :fou:
en fait le gibier se pose sur les mares ou y a de la nouveautée,attaché des mouettes :)) :))
je suis d accord avec toi bobi cela est encore une connerie le pire j en connais qui vont tomber dedans :T :T :T
le boulanger
Posté le Ce jour 16:31
Inscrit le 21/07/2009
Profil Email la nourriture?je leur fourgue un peu de pain
ben non hein ça peut pas etre le pain :cri: il est bon le pain :D '(qu'elle con) :)) :)) :)) :))
esperons,,,,, :))
je pensais a toi justement :)) :)) :)) :))
pourquoi tu leur àfilè du patè aussi :/ :/ :/ :cri: :D ?
c'est marrant les problèmes d'égo viennent toujours des mêmes... :cri:
ça pourrait etre une porte de sortie ça
c'esr pas moi c'est lui :))
quoi qui dit ch'gros??? :)) :)) :))
y dit que tu devrais t'inquiéter, nath est à quelques semaines d'être parmis les dégarni :))
BONSOIR LE TEAN LES MIEUX POUR DONNER DES CONSEILS QUI PEUVE NOUS SERVIR LES CONSEILS FACILE A FAIRE POUR LA BIEN DE NOS OISEAUXLA BOULANGE TU ME TIEN AU COURFANT DE TON PROBLEME JE PEUX ME DEPLACER POUR VOIR LA TETE DE TES ZONZONS IL FAUT LES SAUVER JE PEUX MEME DE LES PURGER SI TU VEUS JE NE PAS FAIRE MIEUX :)) :)) :)) :))
moi aussi je t'aime siffleur :)) :)) :)) :)) :)) :))
kanfois-nath
Inscrit le 23/10/2009
Profil Email pourquoi tu leur àfilè du patè aussi ?
on a quasi le méme taf ,je suppose les mémes emmerdes,qui d'autre que toi pouvait réagir ;)
le boulanger 17h20
pis nous on est .......
ont le sais depuis longtemps :)) :fou:
sallut les gens de la nuit :)) :)) il est 3h30 et on est trente :)) :)) rébul a enfin mis un smyié a ces propos :)) en plus un sourire :fou: