je vais casi ment pas la terre avant de dire des chose juste conatre la pers juste pour ecouter mem si je vois rien leplaisir d ecouter le chant voir me suffit
Vue imprimable
je vais casi ment pas la terre avant de dire des chose juste conatre la pers juste pour ecouter mem si je vois rien leplaisir d ecouter le chant voir me suffit
o me suis fait un copain se :triste:
ah la daccord !! mais arreter de dire qu'il y a du gibier c'est gonflant y a rien ya rien c'est tout !!
non SE je suis pas desagreable ca m'enerve c'est tout
gibier la ou pas la c un tout ces la surprise pas un chaud de l a gachette marco mauvaise ideé de moi tu peut demander a se
par contre je prend la mouche assez vite avc tous se quont entend ou voir ya un peu du nimporte quoi
je ne dis rien sur toi baikal !
je suis daccord sur l efait qu'il faut y aller meme si y 'a rien !c'est vrai !
maintenant quand je vois les dire de certains que je connais bien ca m'enerve c'est tout !!
voila on est d'accord !! SE te dira un peu ma mentalité si vous en parler un jour !
alors je dois etre un chat noir!!!!!
bizarre
ok marco faut en prendre et a laisser des fois beaucoup de gibier les gars mette pas leur obs
jevite de parler de pers absente o pireon feras une passeé une fois pas de souci.....
tu chasse seul a la passée baykal?
oui et non demain tout les copain vont a la terre demain seul sa me derange pas comme sa pas pressé a depiker demain
vaut mieux chasser seul qu avec un chat noir :cri: :cri:
ta un pote a toi en clio grise?
moi non
tu sais pourquoi on voit rien?
c'est parce que tu ne mets pas ton ti t-shirt orange qui te va si bien :C :C :C :C :C :C :C
a bon autant pour moi l autre soir y avait un mec en clio grise avec toi pour sa :fou:
ki moi ???
ok baikal pas de soucis !
oui mais je te piste pas t inquete j etais avec SE
vous dit a ta leurr bonne ap.....
pas une clio grise ok pas bonne voiture lol
c un mec qui c trouvé a la bour et qui l a rejoint pour la passé
donc c'est toi ! :fou:
nan
j vai a la soupe a+
jetai en moto
tu roule sur quoi?
:C
900cbr 96
he les gars faites attention , fx est agent de l oncf :triste:
j ai vu :/ :triste:
baykal, aïsimeur te gete lol
l agent fx 0050
si un soir vous voulez faireune passee traquille cest a dire sans voir un coinc , emmenez le c est un vrai chat noir :D
de la bonne meule j en ai eu un aussi mais un 99 la je suis sur un GEX de 2008
tu et ki :cri: :/ canardier ???
soit gentil avec moi SE
O k je connais 99 marche fort aussi on va pas parler de moto lol la pour un momnent
canardier c est un sacre ptit jeune , n est ce pas dany ?
oui bon petit gars