normalement j'ai copain avec moi ce soir je t'apelle si il vient pas
Vue imprimable
normalement j'ai copain avec moi ce soir je t'apelle si il vient pas
no problem steph. :fou:
Revez les gars, les zonzons c'est pour Angels et moi ce soir ! :D
Honk konk honk....... :))
non tout viens chez moi cette anné pas vrai
Les eusons pour vot' coin
C'est à la st glin glin :))
Il faut t'y faire yannos :))
enfin du mieux pour nous avec pose ce matin d'une aigrette.....y'a rien,faudrait voir a ce calmer sur les obs pour certains je crois,y'a du mito! ;) fait le bilan ce matin c'est de loin la plus mauvaise saison pour nous la haut et ce n'est a mon avis qu'un début.
pour moi au sud de maubert la catastrophe :G :G :G15 nuit carotte de suite :G :G et dire que tous le monde fait la meme
cher nous 0 coup de fusil de la nuit :T :T
courage :fou:
Y fait la tronche Angels ce matin :P
Pose d'une aigrette quand même :)) et promenade de gorets dans la nuit.
T'as rien vu ensuite ce matin ma couille ?
p'tain c'est la misère lesgars sans dec!!!
vous avez vu des oies vous??? non parceque sur le rochefortais c'est passé en 1 jour et demi et puis terminus plus une plu me d'oie et rien qui stationne en plus de ça! :triste: :triste: :triste:
2 volées qui remontaient l'estuaire,perdent la boule ces pov canards!!!!!!on a pas assez profité des belles nuits faites dans le passé mon yannos!!!me casse les couilles ces vents de n ou n.e,sont là depuis aout ça vaut kedal
même quand elles passent on en voit pas sur le dpm,Y'A RIEN je vous dis j'en peux PPPPPPPLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSS :G :G :G
Ben des oies j'en ai vu 2 cette nuit sur la mare.
Ah merde j'avais oublié c'étaient les appelants :))
Je suis maudit cette année, je suis rendu à 70% de bredouilles, qui dit mieux ?
Pourtant c'est pas faute d'essayer.
Ma dernière pose remonte à septembre :triste:
Bon mon Manu t'es en pleine dépression là ?
Faut pas désespérer, ça va bien finir par s'arrêter cette série.
Regardes même l'OM à réussi à gagner un match comme quoi :))
j'attends de voir les obs des autres tarlouzes du dpm,y'en a bien un qui va me dire qu'il en a vu! :)) :)) :G
ah non pas temps en bredouille... doit être à 15%! :))
bon allé! je trace! les zonzons m'attendent...enfin j'espere :cri: :))
merde à vous pour la suite! ;)
t'inkiet angel! ça va venir :C pi si c'est pas pour la descente... ben j'prend mes 15 derniers jours de janvier en vacances :G :G :))
l'OM i t'emmerde et oui je déprime,chier merde
ALLEZ l'OMMMMM! :C :C :C
Angels t'es qu'une merde et ton chien cette année il est bon qu'à bouffer mon reste de sauté de veau :))
Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudoudouzouzou lapin :C
ouais allez l'om,merci beber ça va mieux,allez l'om j'ai dit allez l'om hein cheval!
moi 80% de carotte mais je suis nouveau sur le dpm
donc je cherche encors l attelage parfait :fou:
et j ai vu hier apres midi +200 oie a 16h vers le sud a 300m de haut :T :T
et t'as pas tiré gus a cette hauteur?j'en connais qui tente moi! :))
non :fou: :fou:
bon angels,
J'étais a la 40 cette nuit, je te comprend pas? j'en ai vu des tas :)) :)) :))
non Triste de chez triste ; je pensais entendre (au moins) des oies mais quedalle :triste:
Vers minuit un petit coup de tabac , je me dit ça va rentrer , et bien non :triste:
Vu deux vols de 5 NI sur l'estuaire le matin et deux fois deux cv en vadrouille mais qui ne rentre pas;
les nuit se suivent et se ressemblent :/
Stéphane tu enlèvera le filet qui les bloquent sur mortagne stp .... on n'en peut plus nous :)) :)) :))
Ben moins avec le bon attelage j'ai que 10% de moins.
Ta marge de progression est restreinte :))
C'est des p'tites bites les marseillais :)) :)) :))
ben les gars vous faites fort !: :))
Deux obsv pour la même tonne pour ce que vous avez vu!!!! :)) :)) :))
Salut le Prussien :))
Michel, c'était quoi comme canards ce matin vers 8h.
ils sont passés devant ta tonne sur la mer, y'en avait une dizaine à peu prés, c'était des gros mais quoi ???
puis je avoir un petit conseil :fou:
sur le dpm faut il bletter beaucoup ?????
merci d avance :fou:
Pour moi,
des tadornes yannos ,
comme d'hab d'ailleurs
ben quoi on est sérieux nous et au moins on dit la vérité, on n'est pas des gros mitos.
C'est ton voisin de droite qu'a tiré ce matin et celui derrière toi aussi apparement.
gus, ça dépend de la taille de ta mare et du nombre de coinc que t'emmène ;)
petite et max 25 canard car on na pas le droit a plus :triste: :triste:
5000m carré a peu pres
sur ma droite je pense que c'était plus loin , la tonne de devant ou était stephane cette nuit.
Dérrière olivier a tiré mais ça fait deux fois qu'il recherche son gibier le matin dans l'herbu sans le retrouver . i doit être vert :G
pépone a attrapé un johnny ce matin(un rallidé) johnny rallidé...OK je sors enfin il est pas capot lui
non michel c'était bien juste a ta droite une mèche hier soir vers 22H30 et une a la passe ce matin
Fatigué angels????? :)) :))
non déprimé :T :T
25 canards pour 5000m² !!!!!!!! :/ :/
Putain les gars faut arrêter, la tonne c'est pas un concours de chant, vous êtes complétement cinglé les gars ! :P
ah ok,
a 22h30 hier j'ai pas entendu j'étais dans mes rêves de passage d'oie :fou:
Ce mati je pensais que c'étit plus loin.
Ils sauvent pas mal de bredouilles cette année sur ma droite :fou:
michel a droite de toi il on tiré deriere toi aussi et moi aussi une petite sh encore 1
Tu veux ton petit suppo à l'eucaliptus pour te remonter le moral vieille morilles ? :)) :))