grand vetch les rillettes de ccotte :C :C t attendent magne toi la rondelle ou je les bouffe :)) :)) :)) :)) mimil 85 t es un poivro :)) :)) :))
Vue imprimable
grand vetch les rillettes de ccotte :C :C t attendent magne toi la rondelle ou je les bouffe :)) :)) :)) :)) mimil 85 t es un poivro :)) :)) :))
je suis a la rammasse cette semaine je bosse sur bouaye les coteaux a coté de nantes alors le temps de rentrer c'est mort :G peut être en fin de semaine
au fait je viens d'avoir ton message a l'instant et bien garde les au frais pour l'instant :C :C
bastistin17 Posté le Ce jour 18:39
Inscrit le 03/10/2008
pour alain85 nous cette année on a fait des bonnes nuit on ait quasi toujours tombé dans le passage car la tonne je ne la loue pas j y vais quand je veux on est tombé dans les oies 2 soirs de suite tu as quelle nuit toi dans la semaine et tu es d [B]ou [/B]du 85 car je chasse sur une chasse a triaize aussi
magistral celui ci désolé pour toi batistin mais c'est trop tant tant donc [B]DTC[/B]
si des fois tu cherche la cause du pourquoi je me suis déja fait avoir aussi alors clique sur le lien :fou: ;) et regarde la dernière page :)) :)) :))
http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?[url]topic=11618&start=75&viewforum=7[/url]
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=11618&start=75&viewforum=7[/url]
je pense que comme ça ça devrais aller mieux
toujours a l'affut Nico
je sais pas si t'as vu se qu'ils annonce mais là va y avoir de l'eau en + de la lune de la semaine prochaine sa devrait etre pas trop mauvais
pour vetch le dtc est connu mais saoulant a force
salut !! ;) ;) bastistin , j'ai la nuit du samedi soir !! j'habite pouzauges , mais originaire de chaillé les marais !! ;)
salut alain tu loue la tonne a chanssigaud si g bien comprit
j habite villedoux
oui, c'est ça !! une installation pas terrible !! ;)
oui elle est pas top mai toi tu la loue a des vendéen ?
c toi qui fait l entretien?
oui je la loue a des vendéens !! ;) je fais pas l'entretien ! ;)
ok la tonne devant vous est excellente moi je chasse dans le marais d andilly derrière toi
je les vois pas souvent venir a la tonne de devant !! :/ mais comme tu dis , il parait qu'elle est pas mal !! ;) je la connais pas !! ;)
il y vont surtout la semaine c un aimant a canard :C :C