Salut les gaziers.
Message pour DG.
Tes petits canards sont arrivés pirate!
Hou lala j'en ai de toute les couleurs, je n'ai jamais vu ça :
Des gris, des noirs, des jaunes et noirs et des [B]forts blancs[/B].
des ringands... :)
Vue imprimable
Salut les gaziers.
Message pour DG.
Tes petits canards sont arrivés pirate!
Hou lala j'en ai de toute les couleurs, je n'ai jamais vu ça :
Des gris, des noirs, des jaunes et noirs et des [B]forts blancs[/B].
des ringands... :)
tssst!!!
silence sur l'origine du DCQT (demi cri qui tue) :)) :)) :)) :))
Ne me dite pas que le Docteur Frankenstein de la baie a encore produit des horreurs de la nature ? :/
C'est quoi cette fois un flet et une sarcelle baikal, un veau marin et un pilet des bahamas ? :))
Vont bien rigoler à la digue trancart en entendant les cris des monstres :))
c'est la DG touch ca!
le style! :)) :D
et je vous parlerai un jour de le recette de mes HQFPLSLPM (hybrides qui font poser les sarcelles les plus mefiantes) :))
mdr :cri: Ca promet pour la saison a venir dans le coin :)) :))
je crois que l'on va découvrir des chants d'oiseaux insoupconé :fou:
chutt80 Posté le Ce jour 12:44
Inscrit le 20/11/2006
mdr Ca promet pour la saison a venir dans le coin
je crois que l'on va découvrir des chants d'oiseaux insoupconé
[B]Tu devrais pas réviser tiot??? [/B];)
ba en théorie si :/
mais vue que j'ai presque fini les éxam petit moment de détente avant les tp de la semaine prochaine petite question comment tu sais ca arnault on se conné? ;)
Je conné bien un arnault mais je sais pas si ? :/
on s'est déjà croisé 1 fois ou 2 et après tes exams on devrait être amené à se voir beaucoup plus régulièrement... ;)
ok :D
au plaisir alors cette été pour l'ouverture ou trés bientot si on se croise a l'entretien bonne soiré :fou:
béjour ché gaziers , m'ar vlo , 17 j pour etes dépanné , po des violents au Telecom mais bon....
ok stephBdS , merci ;) ta dératisation avance sinon essaie le poison "pat frap" c'est nikel , j'ai tout nettoyé avec
sa continue pdb, je dératises mais j'ai jamais vue cela, sa vient de partout (surtout de certain voisin :G ) sa dératise et j'ai tout perdu enfin presque, plus qu'une petite sh/caro :triste: :P mes "neneufs" de oigne s'en vont en couveuse chez un pote et il fera l'élevage pour etre sur!
faudra deratiser chez les voisins!!!! :cri: :cri: :cri:
Le meme probléme que toi dans mon parc a pigeon Steph :G :G :G Surement qu'ils viennent du meme voisin :G :G :G
voilà, tu as tout compris pour "le voisin" et ses poules :G
Vous avez pu qu'à embaucher un minou les gars
J 'ai pu de rats mais ce matin j'ai encore pris en flag un corbeau dans le parc entrain de se taper un oeuf d'oigne :G , j'vais devoir rejouer du Beretta , ché voisins vont core faire un rude bon dans leur canapé :fou: :fou: :fou: :)) :))
Quoi de neuf dans la baie sinon ? ca dit quoi la repro ?