[QUOTE=SR;1679647]Salut scooby, j y crois moyen mais bon tu as raison d y croire comme c ta nuit ;).[/QUOTE]
on se rassure comme on peut
mais c'est pas le pied OU je vai :triste:
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1679647]Salut scooby, j y crois moyen mais bon tu as raison d y croire comme c ta nuit ;).[/QUOTE]
on se rassure comme on peut
mais c'est pas le pied OU je vai :triste:
Pourtant c'est pas mauvais dans ton coin mais plus l'hiver patience... Tu as de l'eau dans ta mare ou beaucoup de mousse ?
[QUOTE=SR;1679652]Pourtant c'est pas mauvais dans ton coin mais plus l'hiver patience... Tu as de l'eau dans ta mare ou beaucoup de mousse ?[/QUOTE]
beaucoup de mousse
et en plus en ce moment les huttes ne sont pas beaucoup frequentées a part celle a ma droit (potier)
[QUOTE=scooby;1679654]beaucoup de mousse
et en plus en ce moment les huttes ne sont pas beaucoup frequentées a part celle a ma droit (potier)[/QUOTE]
C bien ce que je pensai tu verras quand les niveaux vont monter tu verras du gibier
[QUOTE=SR;1679655]C bien ce que je pensai tu verras quand les niveaux vont monter tu verras du gibier[/QUOTE]
si tu as des vacances un mardi et que ca te tente aucuns souci tu peux venir
[QUOTE=scooby;1679656]si tu as des vacances un mardi et que ca te tente aucuns souci tu peux venir[/QUOTE]
C noté merci beaucoup ;)
[QUOTE=scooby;1679654]beaucoup de mousse
et en plus en ce moment les huttes ne sont pas beaucoup frequentées a part celle a ma droit (potier)[/QUOTE]
Salut Scooby, tu vas à Blanq...? Pas mauvaise la hutte du véto...
[QUOTE=José80;1679670]Salut Scooby, tu vas à Blanq...? Pas mauvaise la hutte du véto...[/QUOTE]
salut José
je ne connais pas le nom elle a ete racheté il y a deux ou trois ans elle est derrierre potier en allant vers la route
salut devant il y a la rencloture
Il y a une autre hutte sur le même courant prés de la route ?
[QUOTE=scooby;1679672]salut José
je ne connais pas le nom elle a ete racheté il y a deux ou trois ans elle est derrierre potier en allant vers la route[/QUOTE]
Je pensais que tu allais à Blanquetaque...en effet derrière Potier il y en a 4 ou 5
je crois que l'ancien nom etait Buée
[QUOTE=scooby;1679678]je crois que l'ancien nom etait Buée[/QUOTE]
Je vois par déduction c'est la seule dont je ne connaissais pas le nom dans ce coin, le secteur n'est pas mauvais bien sûr ça ne vaut pas l'autre côté de la route mais là les places sont chères !
Tu es sur la droite de Follet .
[QUOTE=José80;1679682]Tu es sur la droite de Follet .[/QUOTE]
je ne connais pas du tout le coin
je suis devant la hutte avec une eolienne
je t'envoie un mp :fou: