-
Bonjour a tous
ce matin poses sur le lac,7 cv et 2 morillons.tout ce joli monde s'est envolé,et 3 minutes plus tard les 2 mrillons sont revenus se poser a 15 m de moi qui etait en plein découvert.faut dire que le morillon c'est con !!
ils etaient bien volants !
Yves,pour tes hybrides,c'est quand tu veux.
Pour la lecture d'ailes,il vat faloir recruter les jeunots.Dés que tu sais l'heure et la date appelle moi car j'ai un ou 2 copains qui veulent venir.
-
ya pas de pb Pierre,je t'appele pour les guits.
-
salut pierre, ca devait etre joli les morillons!! on en voit pas souvent sur nos petites marres...
pour la lecture d'ailes, c'est quand vous voulez (ou pouvez), à convenir avec ceux qui descendent (françois et pascal), je vais essayer de trtouver quelques intéressés si possible aussi: hors HV, pour l'instant seb est ok pour participer mais je dois voir d'autres chasseurs de GE.
-
je suis aussi intéressé par la lecture d'ailes :fou: mais 100km nous séparent :triste:
-
c'est pas un problème ca phil, tu gardes l'aile droite des canards que tu attrape, tu mets dans des enveloppes qui te seront fournies et tu congèles...
mais Pierre ou Yves seront plus à meme de t'expliquer que moi ;) , c'est yves le responsable local mais tu as pas besoin de lui donner les ailes souvent, tu peux lui donner tous les mois ou deux je pense...
-
rémy40 Posté le Ce matin 09:51
Inscrit le 09/12/2006
salut pierre, ca devait etre joli les morillons!! on en voit pas souvent sur nos petites marres...
pour la lecture d'ailes, c'est quand vous voulez (ou pouvez), à convenir avec ceux qui descendent (françois et pascal), je vais essayer de trtouver quelques intéressés si possible aussi: hors HV, pour l'instant seb est ok pour participer mais je dois voir d'autres chasseurs de GE
Seb est au courant que c'est une lecture d'aile et non une beuveurie?
Au cas ou il confondrais avec avoir du plomb dans l'aile....
-
salut à tous ,le dub je té laissé un message dans ta boite a+
-
yves ,quand tu liras ce message c'est à dire demain je penses . tu pourras me dire le rendez vous pour la lecture des ailes .
-
-
ok biganon. j'ai vue ton message. évite de les envoyés sur msn...j'en ai 512 a lire...je les ouvres jamais....envois sur l'adresse de mon profil. adishatz biloute :cri:
-
le dub donne moi des nouvelles pour le souchet.
-
ok je passe quand tu veut...demain je suis libre tout l'aprem
-
alors le dub t'as bien attaqué les férias de bayonne :)
-
Alors Yves? on dort ;) :fou: :fou:
passée à blanc avec les appelants hier soir : pose de un colvert mais vu passer plusieurs autres avec le feu au derrière (un petit vent qui les faisait monter!!)
vu une sarcelles et un souchet au vol.
-
salut Rémy, vu hier soir des vanneaux et me semble-t-il 2 pluviers avec!!
t'as aussi testé des chanteuses?
Yves tu m'expliqueras pour la lecture des ailes et la façon de procéder...