il faut tomber dans comme toi il y as quelque semaine la derniere fois que j ai fait une belle saisson d oie ily as 3 ans a la hutte ou je vais au hable 8 dansl la saisson :C :C :C
Vue imprimable
il faut tomber dans comme toi il y as quelque semaine la derniere fois que j ai fait une belle saisson d oie ily as 3 ans a la hutte ou je vais au hable 8 dansl la saisson :C :C :C
n'a core un rude mollet dans les patures de la team... :C :C :C
oignons,merguez,pleumard,pleumard a téte rouge,gros,sarceille et rigolarde :C :C :C :C :C
vais devoir y aller.mais faut que je trouve une cabane :)) :)) pas encore vu un oujon a porte de fusil.... :cri:
siffleur si ils sont arriver sa va passer par tout :)) pour samedi petre :cri:
:)) :)) :)) ludo :D si té veux cheul cabane dimanche, dis le bibi :))
La boulange, changement de telephone et j'ai perdu ton numéro, peux tu m'envoyer un tit sms ( le mien n'a pas changer ;)
bonne soiree la team :) :) :) :)
te dirais ca ;) faut voir avec maman :)) :))
c'est fait :D
chloujon Posté le Ce soir 19:37
Inscrit le 03/01/2010
de toi et de bobi
la ché" vraimin pres de barake :)) passe boire un tio wisky ou sans alccool g aussi :)) :)) ;)
la boulange j ai un service a te demander peux tu me donner le tour du dimanche le 19 decembre s ily as personne bien entendue merci :)) :)) :)) :))
car je ne peux y aller se jour car mon gamin ne vas pas a l ecole a rue le lundi :fou:
la semaine prochaine je peux inviter un gars avec moi a ma hutte au hable le jeudi si tu veut bobi toi ludo le pnard 62 le chloujon pas la boulange en plein boum pour les enfantsmais le moi de janvier le mois est long :C :C :C :C
siffleur tu a pas attendu parler sur merlimont sete semainne :))
chloujon, tu veux parler des riris ??? ;) ;) ;)
oui il na hu entre 4 et 6 je croit :))