tu sais ca fait bien longtemps que je n ai pas fait une passée sur les herbus :/:
Vue imprimable
tu sais ca fait bien longtemps que je n ai pas fait une passée sur les herbus :/:
tu les fais ou alors:/:
bah j en fais pas ou tres peu:( manque de motiv mais ca va revenir enfin j espère:(:G
le week end prochain j'espere que tu vas o gabion ça va etre :C:C:C
j irais faire un tour a la demoiselle avec fab
prend du ti plomb alors lol
L'écoutes pas ! prends de l'acier il y a que ça de vrai :))
bin pas encore trouvé mais je bosse à fougères
C’était po terrible cette nuit !!! Vachement calme même ! Quelques coups sur le matin , mais rien d’extraordinaire .... Y'a plus qu'a attendre la semaine prochaine maintenant. Tu vas être ou prés de Fougères Souchet 62??
slt arno 35
bin je bosse sur fougères mais pas encore de maison par la, pour l'instant je réside chez ma cousine près d'avranche dans le 50
salut a tous c est la misere bien calme aux mont devrais y avoir un mouvment a surveiller je pense cest jours si......
j espere que tu dit vrai baikal car je pensé que se petit mouvement serai deja passe c 2 derniere nuit
Peut etre pour cette nuit avec le vent E-SE fort annoncé ;)
pour moi je pense mouvment soie se soir cet nuit et hier soir pas un poile de vent donc pas bouger si le vent se monte se soir peut etre bon ??
Ce soir j'espère... Sinon peut etre vendredi si les vents montent, en plus on devrait être sous l'influence d'un anticyclone ;)
J'y été cette nuit avec au départ plein d'entrain !!! Assez calme dans l'ensemble , on a la chance d'avoir 3 poses : 2 siff, 1SH, 1 pilet. C'est pas encore l'extase malgré tout !! j'y retourne demain, on verra bien. Je me suis deja fait avoir y'a 2/3 ans avec un deboulage par vent fort de SO alors ........;)