24 c'est de la très grosse couvée!!? :fou:
Vue imprimable
24 c'est de la très grosse couvée!!? :fou:
Salut la troupe ;)
salut jgs
Salut Rémy,t'es en week-end?
Salut les amis ;)
Rémy ça pousse bien pour les petites :D 1 m et 1 non sexe
a++
bonjour à tous :fou:
après deux jours d'entretien, pêche cet après-midi :D
côté repro mes premiers oeufs de siff pour cette année! ;)
à bientôt pour le ball trap......
Salut,
Joyeux anniversaire Lebulbe :D :D 1ans de plus et tu pousses toujours pas :D :)) :)) :))
Salut le girondin ;) merci pour l'info
Bon anniversaire mon petit mathieu :D ;) boit pas trop :))
Salut tous l'monde :fou:,
à l'heure qu'il est,il doit déjà prendre un bain dans un katchi :)) :))
Bon anniversaire Mathieu ;)
JGS 40 Posté le Ce jour 13:40
Bon anniversaire mon petit mathieu boit pas trop
abie
l'écoute pas Mathieu, il sait pas de quoi qui parle ;)
Bon anniversaire mon grand. :D
Bon anniversaire Mathieu,ne les écoutes pas,il faut boire avec ces températures :fou: :fou:
Hey
Bande de naze! Vous avez tout faut! Resto avec maman, petite sieste et a 2h je parter a la mer! Et la je vais pas tarder a plier!!! Sinon 25 ans sa en fou un pet... Je me demande dans quelques année si ma calvissi ressemblera plus a celle de yve, guit, pc ou carrément david! Et paf! Mais merci quand même
c'est bon, il respire encore
oufffffffffffff!!!
:))
Mon tres cher DUB.
En matière de calvitie tu n'y connais rien.
Il y a la calvitie naturelle,ce qui n'est pas notre cas à Guit et à moi.
La notre est accidentelle !
A force de se cogner la tete dans le bois du lit;forcement au bout de quelques années il y a perte de cheveux.J'espére que tu saisis la difference !!
Pourquoi... Vous dormez ensemble?
Salut les gars :fou:
Tu sait Mathieu,le canard,on le mérite nous......
....quand on est au guichet,la lune reflète sur notre crane et c'est pas gagner mais on y arrive quand même :fou: :fou: :))
Sinon naissance de 7 hybride sh ce matin :C :C
:)) :fou: :) :D
Dites-moi,
J'ai des sh mélangé avec des siffleurs dans une éleveuse mais les sh on le dos tout déplumer (sans duvet) et pourtant elles sont trés vivasse.
Je pense que c'est les siffleurs qui leur font ça.
Es ce que c'est déjà arriver à l'un d'entre vous et es ce qu'elle vont mourir :triste:
Salut David,oui c'est fréquent,ça s'appele le piquage,je ne pense pas qu'elles vont mourir.Donnes de l'herbe coupée au ciseau à tes siffleurs,ça va peut-être les calmer.
Salut Yves,
demain je les sépare comme ça j'espère plus ce soucis ;)
Bon yves comment tu vas?T'as étais brûler quelques douilles ces temps-ci?
Ça me rassure pour les sh car il y en a une qui s'est fait piquer sur le crâne et du coup elle se paye la même calvitie que moi :/ .....
J'ai cru que je devenais contagieux :cri: :cri: :fou:
bonsoir à tous :fou:
vu ce mat pendant l'entretien 3 vanneaux et une cigogne....sinon pas grand chose qui vole!
[B]pour jojo65:[/B]
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=25203[/url]
salut les filles ;) :D
Bonjour à tout le monde,
J'espère que vous vous portez tous bien!!!!Malheureusement je n'ai pas pue mettre de photos d'oies blanche car la seule occasion ou j'en ai vue des milliers ben je n'avais pas ma caméra donc j'ai les images seulement dans ma tête mais l,année prochaine je partagerz cela avec vous!!!!!
YV 40 tu as bien vue une grue le 19 mai???????????????
Bonne soirée a tous et portez-vous bien!
Mc fly
Mc fly Posté le Ce soir 21:08
YV 40 tu as bien vue une grue le 19 mai???????????????
abie
oui, posée sur un trottoir :))
Salut à tous,oui Mc Fly c'était bien une grue(et pas une Poclain),en fait il y en a 2 dans la réserve(2 jeunes),mais là ça fait un moment qu'on ne les voit plus.
Hier matin pose d'un beau siffleur mâle,tout chantant,je me demande ce qu'il fait encore dans la région à cette époque ;)
bonjour à tous :fou:
ici toujours une cigogne qui pâture sur la prairie voisine, et pas mal de tourtelles des bois dans le secteur.....
en deuxième ponte cela semble mieux, enfin je croise les doigts ;)
d'ailleurs naissance de 8 hyb mig/? pilet peut être....on verra bien sinon j'ai sauvé 3 sh pures!
Holà feliper! L heure des grandes vacances se rapproches... Sinon moi c est semaine j ai vu une volée d alouette... Que fesait elle la?.....
ça c'est l'alcool :)) :)) :)) salut mon mathieu :D
Non non... Quand je les ai entendu chanter je me suis bien dit que c été pas moi...
bonsoir amis landais :fou:
bientôt , bientôt les grandes vacances....et pour moi préparation de ma migration habituelle dans le sud espagnol! :D
il paraîtrait que le olivier il fait des grosses pêches en guidage en ce moment........de quoi te rendre fou.................. ;) :) :C
Ouep ben en parlant de pêche, j en reviens.... Pas fameu l histoire! Sinon pour l espagne se seras sans moi avec la maison qui va attaquer... Mais d ici 2 ans... Pourquoi pas...
Salut
mathieu ,pas de signe de ton [B]ami [/B] :/ il doit etre malade :D
pas de pb mathieu, j'y pars cette année avec un ami qui chasse la palombe avec moi :fou:
avez vous déjà eu un mâle qui couve à la place de sa femelle?
Il me semble qu'un de mes mâles pilets se tient en permanence sur le nid!
ce matin les oeufs me semblaient même chauds alors que la femelle n'a même pas fini de préparer sa couvaison! :/ .......
adiouuu les landès un p'tit coucou pour tyrrosse qui gardent leurs chances au retour ;)
Salut les gars,
Phil,j'ai un mâle sh qui couve avec sa femelle depuis 22j,il est aussi vaillant qu'elle mais je pense pas qu'il couve à sa place mais par contre j'espère qu'il n'a pas fait foirer la couvaison,sinon je lui tord le cou :fou: :))
Bon alors ce ball trap??
Salut a tous. Si quelqu un est intéresser, je chercher a echanger un mâle de milouin de 2 ans contre 1 de 1 ans minimun car ma femelle ne le veut pas... Puis si quelqu un as 4 femelle de chanteuse voix grave... Merci
Salut,
Cet aprèm,vu 2 vanneaux à la tonne sur des ilots :fou:
Je sais qu'il en reste quelques un chez nous mais ça fait toujours bizarre dans voir avec ces chaleur...
Sinon quelques CV et quelques spatules ces temps-ci plus naissances de 5 petites hybride sh :C