Vivement l ouverture youhou
Vue imprimable
Vivement l ouverture youhou
encore 152 jours pour les uns :fou:
Cet année je vais faire ma premiere ouverture sur le dpm
attention elle est tres bonne mais les autres a coté sont pas mal non plus c'est ca que je veux dire apres c'est l'attache :fou: :fou:
ca va se faire chez ratier ;) et ca pas beaucoup de monde le c ;) maintenant c est fait :)) :)) :)) :)) :))
???? chez ratier il loue cette année?
en faite c pas compliquer comme tu connais le secteur canard6262 et bien arriver du gibier de marquise tout le monde tir sa bille mais quand ca rentre de slak et bien les collégues autour ferment les guignettes :cri: :cri: :cri:
breubs Posté le Ce soir 21:55
Inscrit le 05/09/2008
axelou 62 renseigne toi pour la hutte a raty celle avec les grands filets de volieres
sur baz OU beuv? si tu as les coordonnees pkoi pas lol
il est au milieu du marais je pense que c bazing
bin moi je chasse le jeudi on peu rester en contacte comme ca on pourra se tel si tu veux :fou:
canard c bon chez rat? tu as pas son num par hasard? lol
oui tres bon si tu rentres labas c'est le paradis plus que tu le crois
slt
chez rat te perd ton temps axellou ;)
ok canard 6262 pas de prob ;)
c'est la mailleur marre du marais
canard6262 Posté le Ce soir 22:09
Inscrit le 24/11/2006
bin moi je chasse le jeudi on peu rester en contacte comme ca on pourra se tel si tu veux
oublie po la canétte :)) :)) :)) ;)
pourquoi il perd son temp l zeffffffffffffff?
mais bon je connais tres bien un gars labas et grand pere aussi je serais au courant si il louerai mais bon c possible
j croyais que c etait chez bar le top?
mdr :)) :)) :))
a ton avis breub
beaucoups trop c est ce quel vaut :fou:
barr mdr :)) :)) :)) mais il tire trés bien leur épingle du jeu ;)
non bar il loue plus cette année c fini
pkoi mdr c pas le cas ?lol
ah bon pkoi ca ? tu es sur?
bar c est po la meilleur axellou
dit po sa ch zéffff ;) :))
ca se passe en famille chez barr ;)
enfin cherche pas le meilleur non plus lol mais du convenable lol
c vrai qu il loue plus cette annee bar?
oui je connais les gars de trois nuit cette année il mon dit c fini il loue plus les gars gonflé les tableaux et probleme avec voisin donc fini
ouioui probleme avec voisin je confirme ;)
stl
l margat de braguanette ;)
c'est normal aussi quand tu vois qu'il a mis sa hutte sur le bon coin l'année derniere il a recolté
ok bon j vous laisse je vous lirais demain o taf
bonne nuit a tous et puis si vous avez des echos pour un tour le mardi pas de soucis lol
ok slt bonne nuit
ah si mr barr etait encore de ce monde il y aurai eu ;) du ménage de fait depuis longtemps
non nous on parle de barras a baz pas a beuv
ah bon car ns c était pareil :)) :)) :)) mais si je ne me trompe c est a eux aussi :/
non barras a beuv il a ca marre labas et le hutteau a coté de pinto la petite marre qui tourne tres bien
c est quoi le nom des huttes "les bouillons" ??? :/