-
et pour ces nanaches qui aiment me tourner autour a 60métres...:cri: trés souvent
une belle occasion vendredi matin a 10h00 sur 3 qui venaient de toi la boulange:C (1ére fois a portée de l'année;))
mais en général sont souvent la mais trés trés capricieuses....lol...
c'est pas de la fille facile!!!
-
[QUOTE=chasseur62;1559145]et pour ces nanaches qui aiment me tourner autour a 60métres...:cri: trés souventune belle occasion vendredi matin a 10h00 sur 3 qui venaient de toi la boulange:C (1ére fois a portée de l'année;))mais en général sont souvent la mais trés trés capricieuses....lol...c'est pas de la fille facile!!![/QUOTE]moi,ca fait une semaine que je bois plus de café lol tant pis hein,mais je l'aurais .....
-
ca devrait le faire !!;)
sont fidéles a l'horaire et a la trajectoire!;)
aprés faut prendre un termos ou arréter le café du matin!lol:))
-
tir pas c'est ******rie la le bio boulange c'est pire qaue des pie mer a manger :cri: laisse les branleur escrolo avec leur brin:G
-
je vais attendre les grises,ceux la sont bonnes
-
c'est mieux la boulange crois moi:C chez du brin des canada:cri:
-
le top la boulange c'est un riri mijoté avec du cidre putain que c'est bon:C
-
ca vient bon min bobi ,la prochaine lune ,on va zévoir arffffffffffffff
-
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]J’espère bien la boulange:C[/FONT][/COLOR]
-
[QUOTE=bobi;1559250]le top la boulange c'est un riri mijoté avec du cidre putain que c'est bon:C[/QUOTE]
jvais minviter le samedi soir moi
-
yo les bibis,euch coteret n'aura peut etre rien fait,mais si il savait ce qui lui est passé sur la téte,ca volait hier au soir,des bandes et quasi pas un coup de tube
-
YO min tiot pain, comment va, peux tu me donner le tel portable de stef par mp ;
alors du monde a berck ce week ?
-
c fait min belot,ca devrait bougé oui,mais ya un coup de tabac d'annoncé
-
YO min bibi, je vois bin coup arriver pour dimanche a lundi avec un petit peu samedi soir
-
[QUOTE=gros canard;1559363]YO min bibi, je vois bin coup arriver pour dimanche a lundi avec un petit peu samedi soir[/QUOTE] pareil ,sommum mardi
-
si t'es up pour au soir ,stef est partant
-
salut les tarlousses attention NE annoncé a partir de cette nuit sur la méteo marine:Cet après un coup vent ca peut bougé:D
-
Wazaaaa la clique :C
Capoooott 5/6 coup (entendu) au sud,des rafales a décorner les bœufs ché sauvages y tenez plus sur ché pneu j'a du les enlever a 6h00 :T
Quoi que t me raconte min bioboulanger ? Mis j'a rien vu :))
T'auro pu t'arrêter faire une baise sur mes fesses hier :))
-
[QUOTE=bobi;1559367]salut les tarlousses attention NE annoncé a partir de cette nuit sur la méteo marine:Cet après un coup vent ca peut bougé:D[/QUOTE]
Pis mis qui a pu qu'a attendre toute el semaine jusque jeudi :cri: le pire c'est que je suis tout semaine en repos :cri:
-
-
PREVISIONS POUR LA NUIT DU VENDREDI 5 OCTOBRE AU SAMEDI 6 OCTOBRE
Vent : variable 2 à 3 au début s'établissant secteur Nord-Est 3 à 5 loc en fin de nuit sur le sud-est de la zone vent de Sud-Ouest force 4 à 6.
Mer : peu agitée loc agitée au début sud détroit.
Houle : Houle d'Ouest inférieure à 1,5 m en fin de journée, s'atténuant ensuite.
Temps : couvert et pluvieux
Visibilité : réduite 2 à 5 milles sous précipitations.
5 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU SAMEDI 6 OCTOBRE :
Vent : de Nord-Est 4 à 5 Beaufort mollissant 3 à 4 en matinée puis 2 à 3 l'après-midi nord détroit.
Mer : belle à peu agitée.
Parfois houle de secteur Nord-Ouest 0,5 à 1 m.
Temps : couvert et pluvieux s'éclaircissant.
Visibilité : 5 milles ou plus, réduite 2 à 5 sous précipitations.
6 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU DIMANCHE 7 OCTOBRE :
Vent : secteur Nord force 3 à 4, variable 1 à 3 en journée de secteur Nord-Est à Est dominant.
Mer : belle à peu agitée.
Parfois houle de secteur Nord-Ouest 0,5 à 1 m.
Temps : peu nuageux se couvrant en fin de journée.
Visibilité : 5 milles ou plus.
-
Pas de bol cotré! çà s'annonçait pas terrible avec ce fort coup de vent! on verra ce soir pour nous ;-)
-
[QUOTE=cotré62;1559369]Pis mis qui a pu qu'a attendre toute el semaine jusque jeudi :cri: le pire c'est que je suis tout semaine en repos :cri:[/QUOTE] hé ,stef t(as dis hein ,on peut quasi te caser tt la semaine fone fiu
-
[quote=bobi;1559370]bouboursse va:))[/quote]
pd :d :))
-
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]laisse tombé des baguettes la boualange va faire un tour dans les épines :Cchez oignes il font arrivé:D[/FONT][/COLOR]
-
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]pédale oui mais douce:))[/FONT][/COLOR]
-
pour narvenir a hier soir,c'est dingue eus quis leve des carrierres,mais ca monte tout de suite ,ca part au gagnage din tout les coins
-
[QUOTE=eriba;1559372]Pas de bol cotré! çà s'annonçait pas terrible avec ce fort coup de vent! on verra ce soir pour nous ;-)[/QUOTE]
J'allais t'envoyer un SMS du coup pas besoin..
Par contre je suis reparti avec le briquet du gaz... :P
-
[QUOTE=bobi;1559376][COLOR=#222222][FONT=Verdana]laisse tombé des baguettes la boualange va faire un tour dans les épines :Cchez oignes il font arrivé:D[/FONT][/COLOR][/QUOTE]je vais me tenir en forme pour mardi,si je fait jarvin le flinguo pour boire
-
-
[QUOTE=leboboulanger;1559373]hé ,stef t(as dis hein ,on peut quasi te caser tt la semaine fone fiu[/QUOTE]
Mais jose pas je suis timite!
Pis t'ai m'a pas fait min bisous sur min cul Hier je te jure j'avais le croupion propre :cri:
-
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]La boulange vaudra vraiment que tu lui casse les papattes ar a cotré il te cherche:)) prend du beurre avec du gros sel:C[/COLOR][/SIZE][/FONT]
-
[QUOTE=bobi;1559388][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]La boulange vaudra vraiment que tu lui casse les papattes ar a cotré il te cherche:)) prend du beurre avec du gros sel:C[/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE]
Je préfère du sable :))
-
[QUOTE=cotré62;1559385]Mais jose pas je suis timite!Pis t'ai m'a pas fait min bisous sur min cul Hier je te jure j'avais le croupion propre :cri:[/QUOTE]je vais y dire qui t fone,mi sus rintré hier au soir du taf (ou j'y perd beaucoup de temps dailleurs)me suis foutu al volée sans flingue ,stef a sringué un coup (euj dis rin mais y prin sin fusik pour un bazooka)pis apéro,léto pas pressé narchiqué un deuxiéme
-
laisse tomber chés nanaches min calou, ché des carognes tout'façon!!viens avuc mi dimanche à pigeons!!!;):D
-
[QUOTE=leboboulanger;1559393]je vais y dire qui t fone,mi sus rintré hier au soir du taf (ou j'y perd beaucoup de temps dailleurs)me suis foutu al volée sans flingue ,stef a sringué un coup (euj dis rin mais y prin sin fusik pour un bazooka)pis apéro,léto pas pressé narchiqué un deuxiéme[/QUOTE]
ché bon l'apero :))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1559396]laisse tomber chés nanaches min calou, ché des carognes tout'façon!!viens avuc mi dimanche à pigeons!!!;):D[/QUOTE]diminche euch tire du motard,hè,tu viens pas voir toi ?le grand amoureux de mobylette
-
D'facon je laisse pas rentrer ché kacheu :G :))
-
[QUOTE=cotré62;1559400]D'facon je laisse pas rentrer ché kacheu :G :))[/QUOTE]ouais tu bosses laddans toi mon bibi,c'est bon a savoir
-
Yesss c'est mon dada :C je fais dans le chien d'intervention mi ;)
Si vous sentez un sale coup arriver dans vos parc ou autre j's'oro ravis din choper avec min kien, cha va mouker rouch :G