Salouté min copain ch' loirot :D ;)
C'est 50-60 euros du M2 :D .............................................par contre j' ai pas le prix de la concession au cimetière :D :cri: :)) :))
Vue imprimable
Salouté min copain ch' loirot :D ;)
C'est 50-60 euros du M2 :D .............................................par contre j' ai pas le prix de la concession au cimetière :D :cri: :)) :))
Salouté le Dave :D ;)
En effet pas cool pour les perdrix :T mais enfin rien de grave quand même ;)
c'est sur!
neanmoins, le matin, je passe par une petite route entre picquigny et bovelles et y'avait carrement une mare dans le creux au bas de la route ca a du raviner severement, et ca c'est jamais tres bon.
Hello c'est toujours moins cher que par chez nous, pour venir passer une retraite paisible à partir de 35 ans ce serait pas mal :D :D :))
Par chez nous aussi c'est sec sec sec sec :cri: :cri: :cri: si ça continue ça risque d'etre pas tip top pour le GE ça :cri: :cri:
Seul avantage pas trop besoin de tondre en ce moment :)) :D
Je vois bien OU tu es passé pirate :D ;)
C'est clair que quand ça ravine,c'est pas bueno du tout,rien ne résiste aux flots :G :G
Normalement,le soleil revient demain :C :D ,cha devrait aller :D
Chez nous aussi Seb,très très sec :cri: :cri:
Le mieux serait un peu de pluie un coup de temps en temps mais sans accôuts hydrauliques :G ,enfin seule dame nature dirige tout çà,nous on subi :cri:
tchulé de réchauffement climatique :)) :)) :)) :)) :))
tchulé d'allegre :)) :)) :)) :)) :))
Oui effectivement car quand ça nettoie tout arffffffffffffffffffffff :cri: :cri:
bon au marais d'un copain on peut remplir logiquement comme on veut.............
mais sur un autre au marais breton je risque de chasser sur la vase :cri: :cri:
on verra bien on est pas rendu au 21/8......
c'est du brun le marais breton :D
cha beche cher les tites mignons :C :)
sa pourrait donner quelques canes sympa car croisées avec hysh ....A confirmer ;)
aloha min chou, tu m'as appelé? ;)
ben oui tiot mais tu repond po :cri: :)) :)) :))
café demain matin? ;)
je te tiens au jus , je file en mer ce soir je rentre demain matin mais je sais pas si on va repartir .... Je prend mon tel OU je t'appelerais du bateau sinon
tu taf demain ?
2 bechés et 3 qui tapent
retrouver un dans l'eau ce matin :/
et 1 mort dans l'oeuf
j'espere que sa va sortir dans l'couveuse :cri: :cri: :))
aloha la baie :D
ça roule min chouchou :fou: