chacun en sont âme et conscience
parce que le peut de chasseur( environ 10) a la réunion d'hier il me semble que ça n'intéresse pas la foule(chasseurs)
Vue imprimable
chacun en sont âme et conscience
parce que le peut de chasseur( environ 10) a la réunion d'hier il me semble que ça n'intéresse pas la foule(chasseurs)
papy, il ne faut pas mélanger chasse et éolienne...c'est en tant qu'homme que l'on doit être (pour ou contre) concerné par ce projet :fou:
papy80 Posté le Ce jour 16:00
c'est trop tard :cri:
3 projets sont en cours d'observations et au moins 1 sera accepté :cri:
pour l(instant c'est le projet grand large qui a la côte :cri:
j'aurais pas le temps min nono :cri:
je viens de rentré 1h de retard le saloupiot :G :G :G
j'ai fait le pied de grue comme un con :G :cri:
déconne pas min chou, on zappera la pêche si tu veux :))
arnault
ça fait des années que vous nous dites ne mélanger pas la chasse avec d'autre sujet
pour enfoncer le clou moi je vote :C
ouverture de la chasse septembre, fermeture fin décembre et interdiction d'appelants autre que le colvert et surtout ne nous plaignons pas on n'a pas le droit ;)
vive les éoliennes :G :G :G partout partout partout
chourdé
c'est vrai nous faisons parti d'une région de déshérité après le nucléaire en dessous normandie et au dessus nord pas de calais
maintenant au milieu les éoliennes pour la picardiiiiiiiiiiiiie :C
qui va en profiter de ces mânes financières (comme la journée solidarité)
j'espère que le projet qui verra le jour sera le moins nuisant
papy, merci de calmer tes généralités et intransigeances... :fou:
il est impossible d'exprimer un point de vu sans que de suite tu viennes y mettre des " :G "
bref je maintiens que l'implantation d'éolienne serait néfaste à l'écosystème de la baie! et ce bien avant les intéréts cynégétique ;)
arnault
bonne réaction :C
salouté la somme me voila de retour de normamdie chez bieu par lo et chez calme bien reposer bien manger les plages du debarquement cimetieres americains anglais remarquable à voir :fou:
arnault
de calmer tes généralités et intransigeances
tes commentaires j'en ai rien a foutre je n'ai pas de leçon a recevoir de ta part on est en démocratie:/
papy80 Posté le Ce jour 16:28
...
papy80 Posté le Ce jour 17:00
faites ce que je dis pas ce que je fais...pfffffff...... :cri:
vaste sujet....
personnellement, je me demande pourquoi on va coloniser des zones "vierges" pour y implanter des éoliennes alors qu'il y a un peu partout des zones d'ores et deja pourries d'un point de vue envirronnemental.
Zones industrielles et commerciales pourraient etre valorisées en installant des hectares de panneaux photovoltaiques sur les toits des usines ou des grandes surfaces, voire des parcs eoliens de plus petites tailles et pouvant subvenir aux besoins de structures legeres sans cout d'acheminement....
au lieu de ca on voit fleurir des parcs eoliens en pleine nature et des plateforme logistiques aussi en pleines terres cultivées (amiens nord....)
DG Posté le Ce jour 17:32
[url]http://www.deezer.com/listen-1041289[/url] :D :cri:
[url]http://www.debatpublic-eolien-en-mer.org/[/url] ;)