ben les canards veulent pas tourner vers la mienne !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
ben les canards veulent pas tourner vers la mienne !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
tu en voit quand meme un peut?
je vais leur demander qu'il me la loue la saison prochaine , pour la nuit du samedi soir !! ;) ;)
non rien de rien ! :T :T je la loue depuis deux ans et cette année j'arrete !! ;) ;) je cherche ailleur !! ;)
tu reve! ils veulent pas loué meme moi qui les connait bien ils veulent pas
en insistant un peu !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
si tu connais des locs greg pour la saison 2009 , hesite pas , tu me fais un e mail !! ;) ;)
ok pas de probleme
a+ greg !! ;) ;) la bonne nuit !! ;) ;)
batistin17 on est pas là pour se prendre la tête mais pour la déconne après chacun vois midi a sa porte :D ;)
alain excellent si l'eau veut tomber a sceau j' en connais qui vont être en intempérie avec un bon coup de tempête :C :C :C :C
avec un peu de bol ça pourraisf aire caller le marais pour le début de semaine prochaine
salut toi greg 17 dit le black cat
batistin 17 si j'ai bien compris tu chasse a la tonne appelé le HLM
Hormis les jours de passage voyez vous du canard car avec la concurrence que vous avez derriere vous cela doit etre dur
yes dru c ca le hlm mais ca paie bien t es ou toi
la tonne est pas souvent occupé y a 36 ou 37 nuits de faites depuis le debut de saison elle est pas mais elle tourne bien cette année pas souvent de ras la concurrence ne gene pas elle est bien placé a coté du virage de la vieille sevre meme pour les oies c un aimant c bizarre
je chasse sur andilly
pourtant celle qui a ete faite derriere il y a 4 ou 5 ans doit certainement ramasser
d'avantages
cela paie cette annee mais cele n'a pas toujours été le cas je pense
n'est ce pas du au parc a vase qui a ete fait derriere
oui celle de derriere est tres bonne mais elle est occupé 10 fois dans la saison les mecs sont des deux sevres elle a plus de 5ans sinon tu connais comment le secteur peut etre qu on se connait sinon rien de ce parc a vases mais le secteur est bon c un axe a canards