b on tous le monde va bien je vois :)) :))
pas de depressifs ...pas de tentative de suicide...pas de noyade
[B]mais les canards .......a quelle heure ils passent :T :T :T
Vue imprimable
b on tous le monde va bien je vois :)) :))
pas de depressifs ...pas de tentative de suicide...pas de noyade
[B]mais les canards .......a quelle heure ils passent :T :T :T
et le boiboi steph tu la mis en cure de désinctoxiquation :))
bon je vais bouffer
.........a+
désinctoxiquation >>>[B]désintoxication[/B] ;) :))
bon ce soir pas un seul bec a vollée
entendue des coup de fusil sur le teich
sinon pour mo 1 becassine :D
bonsoir squal 33, comme ts le monde sur HV observations, vu 1 ou 2 bécassines, on parle même plus de bec plat :cri: :cri: :cri:
c clair je sais meme plus a koi ca ressemble :cri: :cri: :)) :))
mais bon ,squal 33, il reste la convivialité de la chasse au GE, ts amis et certains fêtard :)) :)) :))
:)) :)) moi le premier :))
c clair :)) :))
:/ :/ :/
je vais remercier mon patron de me faires bosser le samedi et le dimanche :)) :)) :))
bon Loïc si tu as pas vu de coins coins se WE c'est foutus pour une semaine je suis astreinte demain :)) :)) :)) et après peut etres des vacances peut etres 2 jours apres le WE du 3/12cela feras 4 jours peut que j'irais avec le blondinet c'est les cagouilles ;) :) :)
:/ :/ :T
Salut Lolo,t'es un malin toi :fou: ,vu ce qui se ballade en ce moment :triste: :cri: :cri: ,dans 15 jours,tu ne pourras que nous porter chance :) :)
C'est décidé,je n'y mets pas les pieds avant ta venue :C :C
A+les Titous
a non Loïc il faut que chasser tous les 2 jours :D pour confirmer que je suis un dieu des prèvisions :D :D
demande a cyril chaque fois que nous avons ètè a la onne des sacs plein nous avions mème fortin il en revenait pas :C :C :C
bon c'est des sacs de bouffe et d'appeaux mais c'est des sacs quand mème :cri: :cri: :)) :)) :))
fin de semaine prochaine t'auras pas le temps de manger en esperant que les previsions tiennent
Rentré de la passée du lac, pas vu un bec, ni même son ombre :T
Pascal qui a fait la nuit, idem pour lui, il fallait s'en douter , c'est général :triste: :triste: :triste:
Si quelqu'un peut me dire à quand un bon passage de cendrées ? puis de coincs ? je suis preneur de l'info :)) :)) ;) ;)