[QUOTE=scooby;1679683]je ne connais pas du tout le coin
je suis devant la hutte avec une eolienne
je t'envoie un mp :fou:[/QUOTE]
mp envoyé
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1679683]je ne connais pas du tout le coin
je suis devant la hutte avec une eolienne
je t'envoie un mp :fou:[/QUOTE]
mp envoyé
[QUOTE=scooby;1679685]mp envoyé[/QUOTE]
Répondu
[QUOTE=José80;1679686]Répondu[/QUOTE]
merci
[QUOTE=José80;1679681]Je vois par déduction c'est la seule dont je ne connaissais pas le nom dans ce coin, le secteur n'est pas mauvais bien sûr ça ne vaut pas l'autre côté de la route mais là les places sont chères ![/QUOTE]
de se meme coter il ya beaucoup mieux que de l autre coter de la route...ex beauvisage ,rencloture,et encor bien d autre ....!! il faut juste etre patients ce marais et tres bon l hiver et des que les niveau aurront montée yaurra de quoi faire............!!la patience ,la patience:fou:
[QUOTE=sarcelle caro;1679688]de se meme coter il ya beaucoup mieux que de l autre coter de la route...ex beauvisage ,rencloture,et encor bien d autre ....!! il faut juste etre patients ce marais et tres bon l hiver et des que les niveau aurront montée yaurra de quoi faire............!!la patience ,la patience:fou:[/QUOTE]
Oui mais les huttes que tu cites ne sont pas plus loin que celle OU va scooby ?
[QUOTE=scooby;1679649]on se rassure comme on peut
mais c'est pas le pied OU je vai :triste:[/QUOTE]
Par contre pour la fin de semaine prochaine ça a l'air pas trop mal...
[QUOTE=SR;1679695]Par contre pour la fin de semaine prochaine ça a l'air pas trop mal...[/QUOTE]
Yes avec des bons vents sur le bénélux,si la météo tient ses promesses
[QUOTE=José80;1679689]Oui mais les huttes que tu cites ne sont pas plus loin que celle OU va scooby ?[/QUOTE]
c est le meme secteur ,a vol d oiseaux doit yavoir 5a 6 seconde.....;)il faut juste que les niveau monte pour acceuillir ces oiseaux ,une fois arriver ya de quoi faire!!
josé ceux que tu cite on beaucoup baisser;)tu peut me croire......!!
[QUOTE=sarcelle caro;1679699]c est le meme secteur ,a vol d oiseaux doit yavoir 5a 6 seconde.....;)il faut juste que les niveau monte pour acceuillir ces oiseaux ,une fois arriver ya de quoi faire!![/QUOTE]
Ok du côté de Khun alors ?
[QUOTE=sarcelle caro;1679700]josé ceux que tu cite on beaucoup baisser;)tu peut me croire......!![/QUOTE]
Tu y vas toujours ?
(rencloture,beauvisage,mercedes,potier etc ...)sont celle les plus proche de la reserve,l eolienne et celle juste devant celle a scooby sont plus proche de la route .....
celle que tu cite connais pas !!
[QUOTE=José80;1679703]Tu y vas toujours ?[/QUOTE]
yes:D toujour mais j ai reduit les nuits.....car il faut suivre,tu vas comprendre,je pense:fou:!!
[QUOTE=sarcelle caro;1679704](rencloture,beauvisage,mercedes,potier etc ...)sont celle les plus proche de la reserve,l eolienne et celle juste devant celle a scooby sont plus proche de la route .....
celle que tu cite connais pas !![/QUOTE]
Pas loin de Buridard une grande mare
[QUOTE=sarcelle caro;1679705]yes:D toujour mais j ai reduit les nuits.....car il faut suivre,tu vas comprendre,je pense:fou:!![/QUOTE]
Eh oui :triste: