Je viens de rentrer de la mer, on s'est effectivement pris un bel orage avant le bas d'eau...
Salut ruddy, je crois que JH c'est moi!
Vue imprimable
Je viens de rentrer de la mer, on s'est effectivement pris un bel orage avant le bas d'eau...
Salut ruddy, je crois que JH c'est moi!
sa a bien tombe cette nuit et surtou bien claquer :cri:
slt à tous... passé la nuit à la cote (59) dans une hutte ;)
avant l'orage hier une belle grosse bande de pluvier (+-100) très haut et plein sud. Et arrivage d'aboyeur sur le matin.
Sinon calmos en canard, je pensais voir arriver les SH avec l'orage mais c'est pas encore ça, c'est con qu'il soit monté du sud...
Ca a sacrément du cogner sur le 62 non? chez nous ça a été encore mais ça s'allumait sévère par chez vous (pas 2 secondes sans un éclair au loin, impressionnant!)
jmax Posté le Ce matin 11:16
"Ca a sacrément du cogner sur le 62 non? "
On peut dire ça comme ça! assez impressionnant à voir...
Le collègue a passé aussi la nuit et même constat que jmax : très calme en coinc , pas mal de limicole surtout des chevaliers apparamment aussi sur le départ hier soir :(
Pfff!!!! fallait être dans son lit.... moi j'ai attrapé ma ptite sarcelle d'été... :C :C
T'as raison c'est ce que j'ai fais faut que j'en profite vais bientot entrer dans une période de disette :T , accouchemment prévu le 3 octobre :) :)
t'aura le droit à ton congé papa... durant cette période... plein toi pas! elle pourrai acoucher en avril ... :)) :))
Ho la je parlai pas de la hutte non si j'y vais pendant les congés pater j'ai droit au divorce :)) :)) je parlai de la séance d'immitation du cri du lièvre bléssé (comme dirai raz) :C :C ch'ui bon pour 2 -3 mois de fermeture :G :G :cri: :cri:
Faut que tu la mattes !!!! c'est qui le chef, bon sang !!!!!! :))
bah wé... moi j'ai déjà expliqué.. qu'ya des dates propices pour avoir un enfant.... par rapport aux dates...... de l'astrologie LOL :fou: :fou:
grosse journe a la hutte aujourd hui sa travailler durdur :) :) sa commence a prendre fin
c'est du brun le 6-2 :D :D :))
:G :cri: :/
Hop hop t'énerves pas ptibaq :D ;)