Faut se méfier ta bien raison
Vue imprimable
Faut se méfier ta bien raison
[QUOTE=Arno 35;1495394]J'y été cette nuit avec au départ plein d'entrain !!! Assez calme dans l'ensemble , on a la chance d'avoir 3 poses : 2 siff, 1SH, 1 pilet. C'est pas encore l'extase malgré tout !! j'y retourne demain, on verra bien. Je me suis deja fait avoir y'a 2/3 ans avec un deboulage par vent fort de SO alors ........;)[/QUOTE]
obs14
arno35; ce passage etait en octobre?
Salut la baie je rentre tous juste du gabion près a partir au taff, cet nuit bon petit vent et un peut de pluie a j'avais oublié 3 poses dans la nuit 1 siffleur 4 cv ET 2 cv @+
Je ne sais plus exactement Obs 14 quel date c'était !! Mais c'était assez tôt dans la saison et surtout le 1er déboulage de l'année. Je me rappelle avoir bossé sur Le Mans ce jour là et avoir vu passer des paquets d'oies au dessus du centre ville. J'avais annulé mes derniers rdv pour rentrer a fond la caisse !!mdr
alors Pilet des news du front??
on monte ce soir, en espèrant faire aussi bien que samedi...l'espoir fait vivre
[INDENT]
obs14
arno35; ce passage etait en octobre?
Antoine27
si je pense comme toi Obs, plutôt dans la 2ème décade de novembre...et je n'y étais pas:cri:[/INDENT]
Salut Antoine ! Bah pour nous c'est très calme, bulle dimanche et hier pour moi :cri: Où sont les canards ?
Mes félicitations pour samedi ;):C
salut la baie étais faire la passé avec les copains qui font la nuit y avait 2 CV d'accroché quand je suis partis "belle présences de cv avec les battage"
salut a tous , ce week end , motivé pour chasser :)
Tu montes au gabion SE ?
motivé a fond j'y vais avec mon fils on y crois
Bon ben c'était toujours pas la nuit de l'année !!! Malgré la marée , pose juste 2 courlis a la pds ( l'ont échappé belle ceux la :fou:) !!! Puis pose un CV et 3 SH en 2eme partie de nuit et puis c tout . entendu 6/7 coups . A+
pas mal qd même arno ;) Tu chasses au gabion ou au hutteau ?
Au Gabion, Pilet. En bord de réserve côté Roz.