salut mon michel :C :C :C ,j'ai vu que tu avais élagué costaud dans tes parcs ;)
Vue imprimable
salut mon michel :C :C :C ,j'ai vu que tu avais élagué costaud dans tes parcs ;)
bisous michel je sors là! :C :C :C si t'as du cognac en réserve alors je passerai un soir hein! ;) ;)
manu il est tellement rapide qu'il s'ouvre l'arcade avant d'avoir tiré
Tu rigoles , mais il met même le pansement avant de tirer :)) :)) :))
non c'est michel qui lui met comme ça michel s'en met un en meme temps sur le nez :)) :))
Yannos il dort tellement qu'il est déjà dans son sac de couchage
dans sa voiture :)) :)) :)) :)) :)) :))
Manu est tellement rapide, qu'arrivé à la digue le soir, il a déjà fini sa nuit :))
David est tellement chat noir, qu'il ferait avorter une couvée de palombes en plein vol :))
Lulu est tellement petit qu'il mange debout sous la table :))
Michel est tellement vieux qu'il a chassé avec Rahan :))
Willy est tellement mouleux qu'il joue au tarot avec un jeu de belote :))
Bon à part ça, va tou mon Willy ? :C
Quand c'est qu'elle arrive ton Diesel que je lui fasse un gros zouzou bisou ? :C :C
Je devrais recevoir mes jumelles samedi ou lundi normalement.
Presque 2 mois d'attente, c'est une honte :G :G :G Valent pas mieux que nous les rosbeef :G
Fais un bisou à tout le monde ;)
Lulu est tellement petit que pour poster sur la HV, il marche sur le clavier :)) :)) :))
Yannick il se couche tellement tôt que ce qu'il vient de mettre sur ce post ...c'était enregistré a 19h00!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut le dpmeuh je vois que ça vanne toujours autant
:)) :)) :)) :))
Salut fabien :fou:
ça vanne bien, je te remercie et toi :))
Lulu il est tellement petit qu'on voit ses pieds sur sa photo d'identité
Yannos est tellement gros qu'il s'habille chez michelin
salut les gars :)) :)) :)) :))
Bon alors michel pret a retourner faire une nuit avec david. :)) :)) :)) . C'est les renards qui vont être heureux :C :C :C :C :C