disons qu au gabion elle sort tres rarement :cri: :cri: :cri:
mais a la maison elle est plus souvent dehors que dedans :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
disons qu au gabion elle sort tres rarement :cri: :cri: :cri:
mais a la maison elle est plus souvent dehors que dedans :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
:)) C'est rassurant Ammassoire! Et vive la douche en rentrant du gabion! :)) :)) :))
oui amassoir.... c ce que ta femme m'a dit aussi.... plus souvent dehors que dedans.... alors qu'elle préfererait dedans.... enfin bon... heureusement que j'ai tjrs mon âme charitable...Lol
desolé pour toi seb mais ma femme n aime pas les gars du 41 elle dit qu ils en ont une trop petite et en plus ils sont trop ventard
:)) :)) :)) Trop drôle! :)) :)) :))
bah dis donc t vexé mon petit amassoire...lol....
Ahhh ok... c p'être pour ça... je ne lui avais pas dit que je venais du 41.... et puis apparement... selon ses dires.... je ne veux^pas semer la zizanie.... mais bon... elle me chuchotait qu'elle préferait une "petite" dedans qu'une moyenne dehors... et qui sent le caleçon polaire à plein nez...lol !!!!!!!!!!!!!
carinette50 Posté le Ce jour 14:51
Inscrit le 09/02/2008
jfj59 Posté le Ce jour 14:33
Inscrit le 04/08/2007
carinette50 Posté le Ce jour 12:48
Inscrit le 09/02/2008
OU alors, je veux bien tenir la buvette! Mais après, ce sera pas de ma faute s'il y a personne au tir!
un conseil carinette ! un bon décolté et la caisse de la buvette vas exploser !
rien de tel que des femmes derrière un comptoir !
Encore faut-il avoir de quoi mettre dans le décolleté!
il y a les soutiens gorge "push up " qui vous font prendre deux tailles ! :C :C :C :C
:)) Oui, Jfj mais c'est de la tromperie sur la marchandise! :))
salut tout le monde ;)
;) Salut Rom! Beau temps par chez toi? :/ :fou:
seb.41 Posté le Ce jour 15:11
Inscrit le 06/03/2008
bah dis donc t vexé mon petit amassoire...lol....
Ahhh ok... c p'être pour ça... je ne lui avais pas dit que je venais du 41.... et puis apparement... selon ses dires.... je ne veux^pas semer la zizanie.... mais bon... elle me chuchotait qu'elle préferait une "petite" dedans qu'une moyenne dehors... et qui sent le caleçon polaire à plein nez...lol !!!!!!!!!!!!!
peut etre??????????????en tout cas les banquier ventard et precoce comme toi ça l interesse pas :fou: :fou: :fou: :fou:
carinette50 Posté le Ce jour 15:14
Inscrit le 09/02/2008
Oui, Jfj mais c'est de la tromperie sur la marchandise!
tromperie oui mais c'est pour la bonne causse ! :)) :)) :)) :))
salut rom ! :) :)
oui super temps chez moi carinette je vais etre tout bronzé :C :)) :))
;) Chez nous aussi, il fait beau! Le moral est au beau fixe! :))
sa fait trop du bien :D du soleil
:fou: C'est clair! :D Demain tonte de la pelouse et ensuite comme récompense: première utilisation du nouveau coussin pour le bain de soleil! :)) :)) :))
:fou: Allez, bonne soirée à tous! :))
bonne soirée carinette a plus ;)
:fou: Bonjour, bonjour! :D Comment allez vous ce matin? :/ :))
Bonjour Carinette quel temps fait il ce matin??? ;) ;) :)) :))
:T C'est moyen! :/ Moi qui croyais faire bronzette et bien dans le c.. Lulu! :triste: :)) :)) :))
Salut carinette;peux-tu me faire un petit bultin météo pour demain matin sur le petit marais de graignes,j'ai une corvée de gab à faire :)) :)) :)) :)) :))
:/ GAMBET! Arrête de te foutre de moi! :cri: Y'a que Papy Mo qui a le droit (et encore, ça va se payer!). :)) Sinon, pour demain, je crois qu'il va tomber des cordes! :D Dommaaage!!! :)) :)) :))
Qu'est ce que tu vas me faire????,,, :C :C :)) :)) :)) :)) :))
;) Suurpriiise! :C :))
Ok carinette,si j'ai bien compris,pour avoir ta météo,il me faut passer par papy mo!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
;) GAMBET, je rigolais évidemment! :)) :)) :))
Mé itou
bonjour ! c'est l'horsin ! comment y vont tous ! :)) :))
:fou: ça va, ça va! On va pas sentir le moisi par chez nous: y'a du vent! :cri: :))
y pleut par chez nous ! et y fait lourd ! :T :T
les mauvaise herbe y vont pousser plus vite et les pelouse aussi !! :T :T
:T Faut que j'aille tondre mais je suis pas motivée! :triste: Trop de vent! ça m'agace! :fou: :))
oui c'est bien vrai sa ! :)) après on est tout décoiffé ! :)) :))
:/ Pas grave! Je suis pas encore coiffée! :)) :)) :))
coucou le 50 c est calme cet aprem :/ :D
:fou: Oui et j' m'en va bosser! A plus Rom! :))
bon courage ;)
héllo le 50 devinez qui j ai croiser cette aprés midi du coté de sainte marie du mont??????????? :D :D :D :D
non ne nous dis pas ;) :G :cri: