Salut,David,dimanche j'ai vu 2 sh et 2 courlis cendrés,alors qu'on ne voit plus que des cv ces temps-ci.Mat,j'ai rien de tout ça :(
Vue imprimable
Salut,David,dimanche j'ai vu 2 sh et 2 courlis cendrés,alors qu'on ne voit plus que des cv ces temps-ci.Mat,j'ai rien de tout ça :(
Bonjour à tous,
J'espère que tout le monde va bien?!
Vendredi je suis monté au dessu de Rimouski à 5-6 heure de Montréal pour aller aider, un des techniciens avec qui je travaille, sur un projet sur les eiders a duvet.....autant vous dire que je ne suis pas prêt d'oublier ce séjour là. Paysage magnifique, sur un île, des oiseaux partout, bref un régal. On a donc attrapé 312 oiseaux en une journée, que des femelles, pour les baguer. j'aimerais vous mettre des photos mais je ne sais toujours pas comment on fait??????
Bonne soirée à tous!
Mc fly
mac fly vois avec dunk hunter
salut florent ;)
papa m'a expliqué pour les eiders :D par contre pour les goelands sort le 12 parce -que si ils bouffent 90 a 95 % des petits eiders :G c'est énorme :T
porte -toi bien
a ++ ;)
salut les amis :fou:
décidément cette année de repro n'apporte pas grand chose de bon!
j'ai retrouvé ma cane siffleur morte à côté de son nichoir, après une semaine de couvaison!
c'est un mystère! :T
je recherche donc une cane sifflou pour la reprise!
j'ai placé les oeufs en couveuse mais je pense qu'il s'est écoulé plus d'une bonne journée entre temps....
pour mat peut être en fin de repro pour les chanteuses si les secondes couvées arrivent à terme, les premièrers ayant été prédatées par les rats!!!!! :triste:
sinon vu une petite volée de halbrans (5) ;)
Salut tout le monde :fou:
Salut Les gars,
Phil,j'ai peut être une canne siffleur pour toi car sur une couvée de 7,j'ai eu 6 femelles :cri: :cri:
Je les resexe,des fois que je l'ai mal fait et se sera cadeau, je te tiens au courant ;)
phil64 Posté le Ce soir 20:51
j'ai placé les oeufs en couveuse mais je pense qu'il s'est écoulé plus d'une bonne journée entre temps....
abie
1 jour, pas de problème
salut
pas trop le temps de passer sur hv ces temps ci.
Repro bizarre pour moi aussi, prédation et prédation :G :G
Pas mal de gibier sur le secteur : jolies bandes tourterelles en stationnement (plus ou moins 200 oiseaux), palombes, courlis, vanneaux mais pas de guits :/
Salut ;)
rémy j'ai tes deux pensionnaires qui profitent bien par contre j'ai pas pu en baguer 1 :T . Je mis suis pris trop tard .Je suis désolé ..........
comme d'hab !!! :G
pas grave ricou, me reste une ouverte ;)
bonjour à tous :fou:
merci bcp David :)
.......d'ailleurs faudrait que l'on se voit un peu tous autour de quelques plateaux ;)
adiou les landès :) :)
rèmy lundi je suis a carcans le matin en face des pompiers c'est bête je serais tout a coté :fou:
Salut la compagnie :)
C'est avec plaisir Phil,tu me dis quand tu l'as veux( elles vont faire 3 semaine dimanche) ;)
Éric,es ce qu'il te reste quelques oies?
J'aimerai bien le même jarre que j'ai vu dans le jardin à dub :D
Après pour le ball trap,c'est quand vous pouvez...
siffleur 64
désolé david tout est réservé ,si tu veux le meme..... prend celui a mathieu :)) .Pour être plus sérieux l'an prochain je te réserve le 1er si tu est toujours d'accord . ;)
Rémy le meme que mathieu est bagué :C ,c'est l' autre que j'ai oublié
biganon, voila qui est bête, j'ai des bières au frais et personne pour les boire :D
garde m'en une :D
Ok Éric,je me douter bien que c'était tard pour t'en commander,tampis....
Va pour le 1er de l'année prochaine,comme on dit "plus c'est long,plus c'est bon"
Salut les zozio! Ben une repro qui ne resteras pas dans les anale... Première ponte d une siffleur mise en couveuse... 10 petit mort en cassant la coquille... 2 eme ponte en la laissent couver... 10 mort sur le coup d orage di as trois jour alors qu il aurais du naître aujourd hui... 2 eme canne 3 mort sur 5...a14 jour d incubation... Jose même pas mirer la troisième... Morillon 4 mort sur 5 et tout sa sur le même coup d orage!!!!
Donc dsl pour ceux qui voulais des siffleurs... Ricou tu passe quand même prioritaire hein... Des fois d un miracle
Par contre la caille 8sur 8 de bon :))
rémy40
Posté le Hier 21:18
Vas donc à Brico :D :D :D et ramènes les geuzes :C :D :)) :)) :))
rémy40 Posté le Hier 21:18
abie
merci d' avoir pensé à mon anniv :))
Pour moi, ce ne sera que de la Belge :D
salut les gars,
le male qui couvait avec sa femelle s'en sort bien car ils m'on fait naitre 5 petites hybride sur 7,ça évite que je lui torde le cou :fou:
Pour Canardeur.
Bonjour cyril
Je confirme ma commande.j'attend de tes nouvelles.
a plus.
Une de mes canne siffleur se remet à pondre :C ,mais son male a bien attaquer son changement de plume.
J'ai souvent entendu dire que c'était fini quand celui-ci change sa plume,pourtant je l'ai vu choper voir violer une de ses canne y a pas tres longtemps. :fou:
Pensez-vous que les oeufs peuvent etre bon?
oui ;)
Salut PC et abie,
j'y croyais plus à cette deuxième ponte car les oeufs disparaissaient au fur et à mesure qu'ils étaient pondu,prédation OU peut ètre le male qui s'en occuper...
J'ai plus qu'a croisé les doigts alors :fou:
bon anniversssseeeeerrre, Jean Pieeeeeerrrrrrre :C :C
toi et les dates d' anniverssaire, t'es incollable :D
PC40
Posté le Ce jour 13:20
Salut Pierre :) ,pas de soucis pour ta commande....la tendance est plutôt orientée pour 3 cpls.... ;)
Abie.....es-tu toujours intéressé par des poches..........à huîtres....?? :D :D vides bien sûr :)) :D
oui, toujours :)
canardeur, bientot le prochain voyage a brico :D
je viens de mirer quelques oeufs : ça part un peu mieux que les premières pontes (déjà c'est pas mangé), mais rien de bien fantastique :P
abie : bon anniversaire, que tu deviennes sages en prenant de la bouteille :)
Chalut les croc-maïs :D
Ben penses aux binouses :D :)) si tu passes
Abie dis-moi combien il t'en faut. ;)
Pour Rémy
1 caisse de bouteilles pleines :D
Pour Cyril
1 vingtaine ;)
Bandes de pochtron!
abie
Posté le Ce matin 11:13
C'est noté....la maille peu importe??
pour qu'ils puissent pas fouiller,
question maille tu vois ce qu'il faut, c'est toi el maestro :))