c domage que certains gonflent le cahier mais sinon j ai des sources sures et ca avait l air pas mal du tout
Vue imprimable
c domage que certains gonflent le cahier mais sinon j ai des sources sures et ca avait l air pas mal du tout
slt breubs! ;)
on appelle les bouillons c'est une marre qui s'appelle comme ca elle est entouré de roseau
slt guignette tu vas bien ;)
les bouillons c est une seule hutte ;)
un aimant a bécassines les bouillons :C :C
et toi?le frangin ont le vois plus? :/
il arrete la hutte :T
faut attendre la buse breubs :C :C :C
bon je vous laisse bonne soirée a demain
slt canard 6262 ;)
à merde..... :G raisons personnelles?
et bien il ma dis qu il reprennait pas il se prennait une année sympatique a la peche :)) :)) :)) :))
nan j déconne il en a marre guignette et tu sais ns avons passer une drole d année je le comprend un peu
je sais canard6262 ;) , mais je comprend pas pourquoi les autres on les appele par les noms des proprios (barras , leurette ...) et que pour ceux la , on dit toujours "les bouillons" ;)
oui eu qq echos.... ;) jvais devoir le sortir de son treu pour une nuitée la saison prochaine!!! :)) :)) en esperant que la saison qui arrive ressemble un peu à cette derniére! :C :fou:
et quand tu sais pas quoi faire le jeudi t c ou j suis ;)
oui breubs! ;) on verra ca en septembre pendant mes congés! ;) cette année je reprends mes droits donc nuitée du dimanche au lundi dans une installation sympatique! :fou: et avec une équipe motivé! ;)
ta bien de la chance moi j serai seul :cri: :cri: on verra bien :)) :)) :))
et sinon guignette tu connais bien téteghem?titiboun tu vois OU ?
c'est pas une install ca mais le nom d'un huttier...
c est ca flaque ?non :/
oui je vois OU ca se trouve.... ;)
sympa ou pas?
oui.....hutte en pature....et gére lhauteur de la flaque comme ils veulent si mes souvenirs sont bon! ;) bon en oies si tu as un peu de tosses! :fou:
ok merci ;)
mais cela restes la fin de téteghem....cette année à priori c'est plus entrée du nord nord est... ;) donc à voir mais le coinest pas mal....fais une saison à coté d'eux dans les années 2000.... ;)
salut a tous
canard6262 c est julien je narrive plus a te joindre sur ton portable essaye de me joindre sinon je serrai conecter demain ou mercredi dans la soirée
ok guignettes ;)
breubs Posté le Hier 21:55
Inscrit le 05/09/2008
axelou 62 renseigne toi pour la hutte a raty celle avec les grands filets de volieres
C est pas la peine il ne loue pas c est certain!!!!!!!!!!!!!
Salut tout le monde !!
t dingue guignette il ne faut pas que la saison prochaine ressemble et celle que l'on vient de passer ... J etais toujours a coté !!
salut les Marckois, Bazingheu,Beuvrequennais et autres Tardinghennois !! :fou: :fou:
salut les cousins boyeux rouchs :)
Salut ché Sommaliens ! :fou:
Bijour los companeros! :fou:
ola compadre amigo mio !!! :))
ha ouais j'avais oublié qu'on t'appeler Paco dans le milieu :)) :fou: :))
Hey bande de bite de poules
Bitas de pollo Galino !!! :))