on se sent en securité avec toi ,pis ché pas mi qua voulu tmette la main au cul,c'est gros canard lol
Vue imprimable
on se sent en securité avec toi ,pis ché pas mi qua voulu tmette la main au cul,c'est gros canard lol
Ben mi vous me faite peur :C avec vos tendances homo :))
c'est pas des tendances ont aime bien ça nous:))bon c'est vrai la boulange un peut + mais bon:D
[QUOTE=cotré62;1559409]Ben mi vous me faite peur :C avec vos tendances homo :))[/QUOTE]quand tu nous aura vu,t'auras tout compris,té peux dormir tranquille
[QUOTE=leboboulanger;1559412]quand tu nous aura vu,t'auras tout compris,té peux dormir tranquille[/QUOTE]
Cha m'inquiete encore plus du coup,il essaye de m'endormir li :))
[QUOTE=bobi;1559410]c'est pas des tendances ont aime bien ça nous:))bon c'est vrai la boulange un peut + mais bon:D[/QUOTE]li par contre,...bobi ,c'est un beau ptit specimen
fait attention cotré c'est un malin le bio boulanger:))
bon ,j'ai tout eune pile eud gamelle a laver,va mette mon ptit tablier rose
J' va me poser un collet on est jamais trop prudent :))
Bon mangé et berck plage j'va pas avoir chaud :P
salut la team je sui un jeune chasseur ki demare jv a la hutte en baie nord pour moi cet nuit un p comme tous le monde je pense un gros ras j aurai aime savoir ou le boboulanger et chcotre vont a la hutte si possible car moi je vais coter madelon et hier il y avai deux hhutte d atteler et j aurai aimer savoir si c etais eux car sa feraille dur par la
on va dire que c'est pas le plus mauvais coté;)
[QUOTE=bobi;1559450]on va dire que c'est pas le plus mauvais coté;)[/QUOTE]
tu va de kel cote bobi c vrai ke c pa movai mai je prend pas mal de rafalle g enc bcp a aprendre moi jv pas sr ch l ile mai cote du peti conservatoire la grande le long du courant
bonne petit hutte pourtant moi je suis en face a gauche dans les patures ;)mon frere par contre chasse dans ce secteur la petit le long de authie devant la grande flaque
[QUOTE=bobi;1559455]bonne petit hutte pourtant moi je suis en face a gauche dans les patures ;)mon frere par contre chasse dans ce secteur la petit le long de authie devant la grande flaque[/QUOTE]
donc il va en face de moi elle et bonne osi celle la oui g une bonne ptite mare mai bon en face il y a de la concurence mai c comme sa ke lon aprend
salut le petit chasseur tu vas du cotes de l iles je pense
[QUOTE=siffleur666;1559475]salut le petit chasseur tu vas du cotes de l iles je pense[/QUOTE]
salut nn je vsui pas sr l ile mais de l autre cote de la madelon
Ben y drachme a berck :cri:
Chui pas loin de ta boutique min boulanger :))
[QUOTE=cotré62;1559482]Ben y drachme a berck :cri: Chui pas loin de ta boutique min boulanger :))[/QUOTE]viens juste de revenir min belot,j'ai du cavaler pour aller queur ......un aquarium,eum tiote guernoulle ala chopé un virus,a fout des pichons partout din l"barak,ca me rappelle que tout tiot ,j'echangai mes stylos contre des lézards,peut pas aller contre la genetique
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1559449]salut la team je sui un jeune chasseur ki demare jv a la hutte en baie nord pour moi cet nuit un p comme tous le monde je pense un gros ras j aurai aime savoir ou le boboulanger et chcotre vont a la hutte si possible car moi je vais coter madelon et hier il y avai deux hhutte d atteler et j aurai aimer savoir si c etais eux car sa feraille dur par la[/QUOTE]bienvenue ptit chasseur,ben non ,mi suis collectionneur eud carottes
euch cotret ,je te prepare un tiot dej damain matin ?
ha purée, me manque tes croissants pis tes painchoc min calou!!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1559523]ha purée, me manque tes croissants pis tes painchoc min calou!!:cri:[/QUOTE]par contre francois moi j aime bien tes chipot:))
[QUOTE=kanfois-nath;1559523]ha purée, me manque tes croissants pis tes painchoc min calou!!:cri:[/QUOTE]ET moi alors ,je me souviens d'une andouille qu'on s"etaient enfilés au hable,j'en ai encore le gout dans le bouche
ej'nin fait pour diman,che ach'bo d'lindoulle min calou!!:C
yo tous,bécots ach boucher de long ,wroummmm ,gros passage de mobylettes ,ca va zinguer
[QUOTE=leboboulanger;1559532]ET moi alors ,je me souviens d'une andouille qu'on s"etaient enfilés au hable,j'en ai encore le gout dans le bouche[/QUOTE]
cha prête à confusion là!!!:cri::))
[QUOTE=kanfois-nath;1559587]cha prête à confusion là!!!:cri::))[/QUOTE]tu m'etonnes que je l'ai vu lol mais entre nous pas l'ombre d'un doute lol et la encore ...
[QUOTE=leboboulanger;1559588]tu m'etonnes que je l'ai vu lol mais entre nous pas l'ombre d'un doute lol et la encore ...[/QUOTE]salut la boulange:Dfonce au soir calou ya bon.....ah oui j allais oublie c est beau l amour avec un plat d andouille:)):))
[QUOTE=niroca;1559595]salut la boulange:Dfonce au soir calou ya bon.....ah oui j allais oublie c est beau l amour avec un plat d andouille:)):))[/QUOTE]c'est vrai ?yen a niro,ah vous allez le faire douter,min copain,je te jure mon bibi que j'en ai jamais remangé d"aussi bonne
Yop la team:C
Ptain min boulanger temps de merde din tin pays arrfff trempé de la tete au pied :cri:
bienvenue a berck le pays ou il pleut 365j par an
meuh non (zétes cinglés lol) venez braves gens ,y fait bio dans nos coeurs
Ben din min coeur y fait pas bon la :cri: temps d'brin!
J'ai steph min bio boulanger:C
min boulanger tres calme en baie d apres des echos:cri:se soir min boulanger:fou:
Avec tout les mots LOL
J'ai eu steph au téléphone Pascal,j'arrive meme plus a appuyer sur les touche de mon téléphone :cri:
[QUOTE=cotré62;1559603]Yop la team:C
Ptain min boulanger temps de merde din tin pays arrfff trempé de la tete au pied :cri:[/QUOTE]bien fait pour ed giff ta qua resté at baraque:))
Nan lundi:C
[QUOTE=niroca;1559628]bien fait pour ed giff ta qua resté at baraque:))[/QUOTE]
Pas le choix c'est le boulot :cri:
[QUOTE=cotré62;1559630]Pas le choix c'est le boulot :cri:[/QUOTE]ah merde oui la c est autres chose:fou: