pour alain85 tu veux quoi comme nuit car j en ai connait une pour le mardi soir la sason prochaine elle est sur marans et elle tourne tres bien
Vue imprimable
pour alain85 tu veux quoi comme nuit car j en ai connait une pour le mardi soir la sason prochaine elle est sur marans et elle tourne tres bien
salut !! ;) batistin , je cherche la nuit du samedi soir ( la plus demander évidemment ) pas facile a trouver !! si tu entend parler , tu peux me faire signe !! ;)
bastistin , la tonne a marans , c'est pas celle le long du marais sauvage ? :/
je connais un peu le secteur j'y suis allé quelque fois
je connais celle du postier qui est derriere
sinon je connais certainement des personnes que tu connais tres bien aussi mais toi je te connais juste de nom
salut alain tres difficile a trouver un samedi soir
pour dru oui celle du postier je connais juste devant l endelene apres je ne sais pas si elle tourne car je ne l ai entends pas souvent tiré tu es allé deja au hlm faire des nuits?
pour alain j esserai de me renseigner pour la nuit du samedi soir mais chaud sinon la tonne que je te parle elle est entre la vieille sevre et le boch le long des jardins je pense que tu vois laquelle je me renseignerai pour samedi soir mais je ne pense pas du tout qu elle sera libre sinon pour ce week end peut etre un petit mouvement avec ce temps?
pour dru c quoi ton nom
bastistin , celle de marans , je la connais , j'y suis aller il y a environ 3 semaines !! elle est prise le samedi !! ;) ;)
je vais a la mienne samedi , on verra bien !! ;)
oui j'ai chassé dans cette tonne il ya 7 ou 8 ans pendant 2 saisons premiere annee tres bonne deuxieme zero avec parfois de l'eau a l'interieur de la tonne pas cline quand meme par contre celle du postier interieurement niquel.celle qui est devant le hlm est toujours chassé et est ce qu'ils sont toujours aussi aimable
as tu une adesse email bastistin OU un numero de telephone ?? ;)
la dru , tu fais allusion au cercle magique au braud ?? ;) ;)
Alain que veux tu dire par cercle magique au braud je ne comprends pas
je parlais des tonnes qui sont dans la boucle du braud !!! ;) ;)
pour la dru tu allais au hlm c ca donc tu dois connaitre fouine tu y allais avec freddy c ca . la tonne de devant c clair ils sont tres cons enfin un des deux proprio car l autre est bien mais ils sont moins bien placé que nous et leur mare c une assiette a soupe le hlm marche mieux quand on y est on les entends pas souvent tirés on leur fait mal mais la tonne ne prend plus l eau du tout