-
[QUOTE=José80;1679706]Pas loin de Buridard une grande mare[/QUOTE]
celle ci sont dans mon etc....;) buridar et proche de la reserve quand tu te rend a cette hutte tu passe devant (ou vois) tous celle que j ai citer......!! scooby et beaucoup plu pres que sa ,il est proche de la route,quand tu va sur celle que tu connais(tres bien) tu tourne 300m avant a gauche
-
[QUOTE=sarcelle caro;1679708]celle ci sont dans mon etc....;) buridar et proche de la reserve quand tu te rend a cette hutte tu passe devant (ou vois) tous celle que j ai citer......!! scooby et beaucoup plu pres que sa ,il est proche de la route,quand tu va sur celle que tu connais(tres bien) tu tourne 300m avant a gauche[/QUOTE]
Ok même coin que Pottier , Follet, Deramecourt etc
-
[QUOTE=José80;1679710]Ok même coin que Pottier , Follet, Deramecourt etc[/QUOTE]
tout a fait;)
-
-
[QUOTE=José80;1679712]Bonne journée à toi[/QUOTE]
de meme:fou:
-
[QUOTE=sarcelle caro;1679718]de meme:fou:[/QUOTE]
doucement les gars apres je vais croire que je vais avoir des poses..................:)
-
Bonjour à tous, quelqu'un dans le marais cette nuit ?
-
[QUOTE=José80;1679948]Bonjour à tous, quelqu'un dans le marais cette nuit ?[/QUOTE]
Bonjour José, MP
-
[QUOTE=SR;1679961]Bonjour José, MP[/QUOTE]
Merci à toi
-
Hello chés hableux le gibier de la baie de somme est il arrivé au hâble cette nuit ?
-
[QUOTE=José80;1680058]Hello chés hableux le gibier de la baie de somme est il arrivé au hâble cette nuit ?[/QUOTE]
non c'est pour toi cette nuit :fou:
-
[QUOTE=scooby;1680101]non c'est pour toi cette nuit :fou:[/QUOTE]
Alors merci scooby et je t'en souhaite autant pour ce soir si ma mémoire est bonne, moitié sur Cayeux et moitié sur Noyelles ;)
-
Salut,
Bon désolé du retard mais rien vue vendredi a samedi. Rien de chez rien....
A plus
-
Bonsoir les cacheux du hâble .
-
Bien le bonjour a ché hâbleux, alors Scooby et José ça a donné quoi cette nuit ? scooby as tu vaincu le signe indien :))