Salut Greg,non pas trop mal aux cheveux,tu as déjà fini la journée?
Vue imprimable
Salut Greg,non pas trop mal aux cheveux,tu as déjà fini la journée?
oui je finis en générale le vendredi vers midi
Salut les gars ,comment ça va depuis le temps?Aujourd'hui curage d'un lac à St martin de seignanx,matinée assez agréable.Par contre en début d'aprés midi trés gros probleme la pelle a pris feu :cri: :T heureusement qu'il y avait un ruisseau juste à coté.Résultat:la pelle est morte et elle est plantée dans le lac. :T :T Es-ce que quelqu'un connait un peliste équiper d'une grosse pelle pour me finir le curage????
siffleur : contacte moi ce soir a partir de 20 h 30 : 06 71 59 91 78, ;)
je connais quelques personnes qui ont des pelles et qui font ce genre de travaux...
pelle plantée : c'est quoi comme sol?
Salut Rémy,je croit qu'il ya 1 peu d'argile.Tous se passai bien jusqu'a que la pelle s'embrase(c'était une vieille pelle )Merci je t'apelle aprés :)
ok, mon pere est entrepreneur et il fait des travaux avec pelle de temps en temps, sinon je connais deux autres personnes fiables qui le font. ;)
appelle moi ce soir pour en parler
pour ceux qui ouvrent demain, bonne chasse :D et profitaient bien de l'instant présent car c'est une chance qui n'est pas donnée à tous le monde!!!
salut jacky, t'es présent ce soir parmi nous :fou:
ouais, bonne chance pour l'ouverture à ceux qui ont la chance de chasser sur le dpm!
ce soir, passé à la tonne, bien calme : vu un colvert et deux sarcelles... rien à la pose.
:) mais avec bayonne, ca serait dur de faire l'ouverture demain matin :)) :))
Salut les gars,tu as fait la passée à ta tonne?Moi j'étais à St Martin et j'ai vu que des gros et des hérons.
oui ce soir j'étais à la mienne, mais c'était calme en canards quand meme.
bon, départ pour bayonne, a+
salut les gars, bayonne c'est fini mais dax approche :fou:
derniers préparatifs avant l'ouverture, les canes commencent à s'impatienter...
et moi aussi ;)