bjr à tous, hier sur Oye Plage il y avait pas mal de courlis en vadrouille; ruddy le 1er tu fais l'ouverture a la 1 ?
Vue imprimable
bjr à tous, hier sur Oye Plage il y avait pas mal de courlis en vadrouille; ruddy le 1er tu fais l'ouverture a la 1 ?
Z'êtes déjà chauds bouillants !!!!! :)) :))
bonjour les marckois ya t-il du nouveau sur les passepierres?
petite bricole ce matin a la hutte (gfp) moulte chevaliers , courlus, cotrios et souchets
Salut hobby, oui j'ouvre à la 1 cette année. :fou:
ptitbaq... y'en avait des véhicules à votre flaque pour travailler hier...
Moi j'étais comme un couillon dans l'eau à la 1 en train de retirer les algues :cri: :cri:
Salut raz :D
slt ruddy j devez aller vous voir mais vous etes partie au moment ou j aller passer oui y avai du monde fo sa approche a grd pas c clair que l herbe sa pulule a la 1 c bizarre qd meme mais bopn aussi pour les coinc
c toi qui avai le camion j etai derriere vous qd vous etes parti je suivez jl apres sur la route
:)
Salut les huttiers!!Ca approche à grand pas!!!
Mardi,on retire les cages à notre flaque aux PP :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut Ruddy ;)
Les petites poussent à vue d'oeil en ce moment et les premières plumes apparaissent ;)
Je pense que tu pourras les prendre vers le 15 aôut sans soucis... ;)
Si tu as envie de les voir, pas de soucis....tu passes prendre l'apéro quand tu veux ;)
Ptibaq, oui c'était le camion de mon frère.. moi j'étais encore en train de patoger dans l'eau :cri: :cri:
Avec plaisir l'apérot RAZ :C :C :C .
Je vais y réflechir :fou:
Viens avec madame..... ;)
Bien évidemment, maintenant, reste à voir quand on remonte sur le littoral :fou: