salut math :D ma hutte est dans les patures de l-authie ;)
pis comme j'aime bien le changement :))
j'ai pris un tour au hable ;)
Vue imprimable
salut math :D ma hutte est dans les patures de l-authie ;)
pis comme j'aime bien le changement :))
j'ai pris un tour au hable ;)
salut la compagnie merci la boulange pour le dimanche 19 decembre mais tu sias dans la vie tu ne fait pas toujour se que tu veux a chacue fois que je n ai pas pue j ai avertis cela nestpas toujours le ca de certain que connais alors toujours dans la buche ne bois pas le gramarnier que tu met de dedans salut totof :C :C :C :C
hola siffleur tu t'emballe ;mon amour :C je t'ai rien promis :/ te preter ma femme parce que la tienne est malade,ça c(est un service :)) :))
te preter ma hutte a la pleine lune de décemdre ,ça c(est une faveur :)) :)) :))
je vais voir siffleur :D me met pas la pression ,aprés je me ferme comme une huitre :D
le boulanger
Posté le Ce matin 07:37
Inscrit le 21/07/2009
Profil Email hola siffleur tu t'emballe ;mon amour je t'ai rien promis te preter ma femme parce que la tienne est malade,ça c(est un service :/ :/ :/ :/
je viens d'envoyer un mail a ta tendre épouse :D :D :D :D :D :D
m'etonnerai que tu finisse la saison la boulange :D :D :D :D :D
tu sias que le huitres au moment de noel ont les ouvrent pour les manger avec un bon coup de blanc :)) :)) :))
Salut la team bon les gars merci pour toute vos invitation mais arrêté de invité pour cette saison sinon je crois que je vais devoir prendre un avocat :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'as qu'a y présenter,patou :D
y fait bouche trou :)) :))
slt les patureux tu sais bobi tous bon huttier a un avocat commis d'office :)) :)) :))
Dans le pire des cas la boulange je crois me souvenir que tu as une belle sœur sympathique :C
mais seulement du 15 février au 10 août :)) en plus elle aime bien les toutous alors un phoque ça devrait le faire :)) :)) :))
[img]http://img843.imageshack.us/img843/593/gfs1186.png[/img]
je pense qui si ca bouge pas on devrais voire des titis :C
le boulanger
Posté le Ce matin 08:39
pi cha envouaille dru :D :D :D :D
ce la laisse rêveur bobi heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :D :D
:C :C :C bobi :D promet tout a madame,mais va faloir y aller :))
pis demande a patou ;) des promesses de matelots ça dure 7 ans :)) :))
crois moi la boulange si c'est ca je vais y allé :C :)) :))
suis a votre disposition les gars :D :D :D
toujours la pour rendre service :D
voila ce qui t'attend,t'es un bon matelot
[img]http://img87.imageshack.us/img87/6373/me000009715538tk1.th.jpg[/img]