[QUOTE=cotré62;1559625]Ben din min coeur y fait pas bon la :cri: temps d'brin!J'ai steph min bio boulanger:C[/QUOTE]ok tiot ,pis din lsemaine on se fera un visu a conchil,on boira une tiote binouse avec stef
Vue imprimable
[QUOTE=cotré62;1559625]Ben din min coeur y fait pas bon la :cri: temps d'brin!J'ai steph min bio boulanger:C[/QUOTE]ok tiot ,pis din lsemaine on se fera un visu a conchil,on boira une tiote binouse avec stef
[QUOTE=leboboulanger;1559632]ok tiot ,pis din lsemaine on se fera un visu a conchil,on boira une tiote binouse avec stef[/QUOTE]
:C
Ouais tu touche pas a min croupion :))
yo,enfin plus de flotte,a l'heure qu-il est,pas beaucoup de vent
Yop les PD :))
Départ pour berck.... Sous un temps Clément .... A suivre :))
fais gaffe sur la route,cette nuit en arrivant a berck,y a 5 poneys et un baudet qui ont traversés juste devant l"karette,c'est ouf
Pas fumais c'etait pas un sanglier avec un corps de poney comme Dans la video? :))
T'a du boire que de l'eau min boulanger :cri: :))
téfou,j"ai bien pensé m"arreter au poste de police,mais du brin,y m'aurotent core foutus en tole
Avec ta tête c'est sur :)) :))
[QUOTE=cotré62;1559772]Avec ta tête c'est sur :)) :))[/QUOTE]fézi quand méme gaffe am tiéte ,pas celle de lecture hein
:)) :))
T'a du avoir du monde ce matin,tout ché pilote qui me demande une boulangerie... "60bvl carnot messieurs dames" :))
[QUOTE=cotré62;1559781]:)) :))
T'a du avoir du monde ce matin,tout ché pilote qui me demande une boulangerie... "60bvl carnot messieurs dames" :))[/QUOTE]quand je te disais que tu pouvais m'servir :))
salut la team preparere vous sa commence a sentir bon petit tour en baie se matin gro passage de geai et de couette pour moi ma nuit c jeudi vu se k il annonce je croi ke je v acheter des boule caisse car en face il va y avoir du monde grosse merde a tous
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1559783]salut la team preparere vous sa commence a sentir bon petit tour en baie se matin gro passage de geai et de couette pour moi ma nuit c jeudi vu se k il annonce je croi ke je v acheter des boule caisse car en face il va y avoir du monde grosse merde a tous[/QUOTE]ah ,les couette,c'est tout bon ca,les 3 prochains jours,on va zévir
:C :C :C
Jva faire chauffer les chanteuses :))
[QUOTE=cotré62;1559786]:C :C :C Jva faire chauffer les chanteuses :))[/QUOTE],c'est le moment d'en profiter,ca dure jamais longtemps
laisse moi en un tio pe quand meme
je me demande si on verrait pas nos premiéres méméres ces jours ci,je va prevoir
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1559788]laisse moi en un tio pe quand meme[/QUOTE] c'est le vendredi qu'ti va ptit chasseur ?
Il a le meme tour que moi je crois le jeudi :))
Tu viens demain min bioboulanger?
[QUOTE=cotré62;1559792]Tu viens demain min bioboulanger?[/QUOTE] TU VAS A VAL.....avec stef ?
Je va avec steph c sur jva le ker a 15h mais ou jc pÕ y m'a pas dis,si tu le sais met me un mp cha minquiéte l'inconnu :))
[QUOTE=leboboulanger;1559790]c'est le vendredi qu'ti va ptit chasseur ?[/QUOTE] mon tour c le jeudi soir
[QUOTE=cotré62;1559794]Je va avec steph c sur jva le ker a 15h mais ou jc pÕ y m'a pas dis,si tu le sais met me un mp cha minquiéte l'inconnu :))[/QUOTE]surement chez moi a conchil,on se verra du coup,t'inquiéte ,sont cool,ce sont des chasseurs,mais pas des moitiés,y zont que ca dans la téte
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1559795]mon tour c le jeudi soir[/QUOTE]bonne petite méteo de prevue pour jeudi,ca devrait le faire
[QUOTE=leboboulanger;1559789]je me demande si on verrait pas nos premiéres méméres ces jours ci,je va prevoir[/QUOTE] d apre mai info de kelke gar se matin les premiere cendre aurai ete vu en baie hier tt cela reste a comfirme
Bah je me doute min bioboulanger deja quand t parle avec steph t'a compris :C
Ok ché mi qui ramenne l'apero :)) qO qu't boit ti :))
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1559798]d apre mai info de kelke gar se matin les premiere cendre aurai ete vu en baie hier tt cela reste a comfirme[/QUOTE]t'as raison,c'est toujours delicat,avec ché carognes de cormorans,des fois on s'y trompe
[QUOTE=leboboulanger;1559797]bonne petite méteo de prevue pour jeudi,ca devrait le faire[/QUOTE]
Jva mettre des cages de ch'bec de perroquet jusqu'a ché molieres :))
[QUOTE=cotré62;1559799]Bah je me doute min bioboulanger deja quand t parle avec steph t'a compris :COk ché mi qui ramenne l'apero :)) qO qu't boit ti :))[/QUOTE]moi ,j'y serais pas,j'ai mon tour au hable mardi,a mon age,on se ménage,vous serez entre djeuns
[QUOTE=leboboulanger;1559797]bonne petite méteo de prevue pour jeudi,ca devrait le faire[/QUOTE] oui c sur mai c pas facile kan on demarre la hutte et la concurence en face
m'ai d'avis que vous pourriez faire une belle nuit,demain ,il a ce qu'il faut en plus,pis y sont au taquet
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1559805]oui c sur mai c pas facile kan on demarre la hutte et la concurence en face[/QUOTE]ben c'est comme ca qu'on apprend,et ce qu'on tue n'a que plus de valeur,plus on a,plus on n'en veut
une belle fin de nuit malgré le brouillard, canards a l'unité et 1ére oie.:C
on remet ca ce soir!
[QUOTE=leboboulanger;1559806]m'ai d'avis que vous pourriez faire une belle nuit,demain ,il a ce qu'il faut en plus,pis y sont au taquet[/QUOTE]
Arrete jsuis dja remonte comme une horloge :)) jva pas en dormir ce soir , j'ai mes orelle qui finque :)) :))
[QUOTE=leboboulanger;1559808]ben c'est comme ca qu'on apprend,et ce qu'on tue n'a que plus de valeur,plus on a,plus on n'en veut[/QUOTE]tous a fais d accord ma passion c la hutte je ne pratique ke cet chasse je ni v pas pour faire des tableau je sui heureux kan je fais deja une bette mai kel bonheur d entendre nos appelant chanter et d etre loin de tous
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1559812]tous a fais d accord ma passion c la hutte je ne pratique ke cet chasse je ni v pas pour faire des tableau je sui heureux kan je fais deja une bette mai kel bonheur d entendre nos appelant chanter et d etre loin de tous[/QUOTE]c'est ce qui nous unis tous,et puis y a ces moments de magie ,une bande qui degringuole,des oies dans la nuit,des v de migration dans le ciel ,une reussite qu'on partage avec un pote,j'en veux encore lol
Jour la team, paraît ki n'a eu .....
Ce matin en allant bosser une belle grappe de cendrées au dessus du bahot !!!
Cha sin quand même bon tout ça .....
[QUOTE=leboboulanger;1559815]c'est ce qui nous unis tous,et puis y a ces moments de magie ,une bande qui degringuole,des oies dans la nuit,des v de migration dans le ciel ,une reussite qu'on partage avec un pote,j'en veux encore lol[/QUOTE]
T parle bien mon gars tu m'fou des frissons :))
épouse moi ! :)) :))
[QUOTE=cotré62;1559817]T parle bien mon gars tu m'fou des frissons :))épouse moi ! :)) :))[/QUOTE]va te faire f..... lol