N'oublies po tin kaway tio,pourrait n' en prendre eune sur le coin de la tronche :D ;) :)) :))
Vue imprimable
N'oublies po tin kaway tio,pourrait n' en prendre eune sur le coin de la tronche :D ;) :)) :))
Chez mon collègue a qui j'avais récup des sh et sif
y'a une sh qui couve sinon gros ras au trio de siff
côté cv idem pas terrible du tout du tout du tout :cri: :cri:
sinon côté marais les premiers volants.....
A mon avis min Seb,va pas y avoir bcp d' halbrans issus des premières nichées ;)
Au vu des conditions météo que l' on a eu auparavant :cri:
Pour les sauvages,ça va être assez disparate,y a un peu de tout ;)
Oui je pense aussi ;)
d'ici le 21/08 la deuxième ponte aura le temps d'être belle ;)
n'empeche ça commence à démanger, samedi tantot chez mon pote on a bien du devant un bon verre en parler encore au moins 4h :cri: :cri: :))
Yooooooooooooooo ch' kersauzon deul' baie :D :))
n'empeche ça commence à démanger, samedi tantot chez mon pote on a bien du devant un bon verre en parler encore au moins 4h
:D
[B]PASSION[/B] quand tu nous tiens :D :C :C ;)
T'as cor perdu tin clavier min chou :/ :D
on travaillait sur le plan de son marais ;) ;) :)) :))
pour la première année on l'a mis à sec même si c'est vrai je suis pas pour à 100% pour la repro....
objectif 5 cm d'eau en début de saison :D :D ;)
suis là min flo suis là :D :D :D :D
Sa va bien ???
Salam Alikoum chouchou :D :D
on sent que c'est lundi, ca cravache pas trop coté boulot hein...
j'avoue c'est dur y'a tant a faire dehors....et on est la enfermés... :T
La gestion et l' entretien d' un marais ne sont pas de tout repos et il est pas toujours évident de choisir la bonne stratégie ;)
Si tu as les moyens d'entretenir tu peux laisser en eau,par contre si t'es seul avec tes bras,selon la surface,bah vaut mieux assécher ;)
Oui et la jussie aime pas trop être à seiche c'est une des raisons principales ;)
et on veut réussir à faire venir d'avantage les shs ;) car les gros ça va un moment :cri: :cri: :)) :)) sauf pour bastos ;) :D :))
Impec min chouchou :D ;)
J' ai eu peur à un moment :D :)) :))
Hein qu' on aime pas être enfermé min Dave :cri: :G :)) :))
Hello dave et chouchou :D
en effet hier c'était la fin du championnat donc les grillades ont été longues :cri: :cri: :cri: :))