donc la motivation ce matin :cri:
Vue imprimable
donc la motivation ce matin :cri:
akoum salam min fifi :D :D
ech matcheu d ' tagine :D :)) :)) :)) :)) :))
j'aime po le lundi :cri: :cri:
Moi les gros je les laisse,je préfères prélever eune tiote sh OU un tio rouge qu' un tas de 10 gros ;)
De toute façon les gros c'est juste à l' ouverture et que au vol pour moi ;)
En tout cas la jussie,rude ******rie comme la myriophille :G :G :cri:
A bien pensé à toi l'amiral surtout dans le sud sur Mirleft, j'ai fait une cure de soles énormes :C :C :C
Tu ne dois plus avoir foule à ta biblio DG en ce moment ?
C'est les exam ? non ?
Tu as tout compris ;) ;)
tu penses que les siff avec peu d'eau c'est mieux qu'avec 30 cm maxi ???
Sur cet étang on prélève gros sh siff en priorité
et après chip
pil et souc en fin de saison ;)
Qui parle de soles :D :C :C :C :C :C :C :C
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop bon ça :C :C :D
Les gros, on les laisse pour les charentais :)) .
ils en sont friands ...
Bon mon flo, je vas te remonter le moral :)) :)) Semaine dernière c'était pastillas, keftas, brochettes, différentes sortes de tagines, soles grillées, turbos grillés et homards grillés, que du bonheur quoi :C :C :C :C
n'empeche c'est incroyable ce qu'il y a comme gros quand je vois ce qui se fait sur les étangs :cri: :cri: :cri:
J' ai la chance de pouvoir faire quelques volées sur de la pâture innondée,le niveau d'eau varie entre 5 et 15 cm d'eau,on voit principalement de la sh,un peu de gros que l' on ne tire pas,et à l' occase d'autres espèces mais plus anectotique ;)
On est pas loin de la côte mais pas non plus tout près(environ 8 kms).
Les marais de Noyelles par exemple que ce soit en période de chasse OU hors chasse encore mieux pour constater que toutes les espèces préfèrent du biotope herbeux les pieds dans l' eau que les mares de huttes ;)
Il en tombe quand même dans les mares mais pas autant qu' à pature ;)
Alors oui je dirais qu' il y a pas besoin d'avoir bcp de fond pour voir du siff ;)
soles grillées, turbos grillés et homards grillés,
:D
:D
Arrête fifi,je vais commencer à avoir les crocs :cri: :D :C
Enfin tout ça pour dire que le siffleur est aussi fourbe qu' un sommalien :D :)) :))
ce marais se trouve en bord de loire mais dans les terres, et la loire attire surtout siff et sh ;) ;)
donc on va essayer de bien les faire venir jusqu'à nous ;)
car depuis 4-5 ans on en voit pas terrible...........