salut les gaziers!!!! :D
Vue imprimable
salut les gaziers!!!! :D
salut long bec :fou:
stephBdS Posté le Ce jour 18:12
Inscrit le 20/02/2004
raté
voilà le zoom
A ta place j'enlèverai le zoom, t'as vu les coussinets ? :cri: :))
Et celle en arrière plan, a vu d'oeil c'est une française à en voir la couleur de sa peau. Et pour être plus précis, je dirais même qu'elle est d'origine du nord de la France ! :))
salut myke !!! :D :fou: koi de neuf!!!
bon c merdouille ....
1 autre de sorti au forceps, mais je crians pour sa survie...
aparemment 2 morts dans l'oeuf et un quatrieme pour demain, sous celle qui couve 5/8 de bons.
et l'autre a pondu encore un petit oeuf..
bon enfin, ca fait qd meme plaiz de demarrer l'elveuse surtout que j'ai fait un truc high tech cette année avec tiroir a brin et tout le toutim! :C
maintenant il n'y a plus qu'a prier pour que ca soit des femelles et qu'elles survivent...
ben c'est pas dans la poche!!!! :)) :)) :))
salut DG!!! :D
je te rassure ça merdouille aussi chez moi, g'ai pas couvert les tiote sarcel et quand suis rentré taleur 2 de raid !!!! :T
salut DG pour moi pas une sarcelle tout lesoeufs sont clairs :triste: c'est du brun :cri:
salut chcorlu :fou:
salut fafa!!!! :fou:
ba moi les sarcel ca va cor mais ya toujours quelques chose pour qu'il en crève , c'est pas évident , en plus chui pas la de la journée , je n'apréende a chaque cou qu'jarive au parc!!!!
et en plus les oignes ne pondent pas :/ misere
1er oeuf de oigne.............................................CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! :D :D :D :D
salut BEBERT80!!!!!!
moi les oigne c'est mieux que l'année dèrniere!!!!j'en ai déja qui ont 15j
bonsoir bebert :fou:
Slt fafa bien depuis le temps?? ;) Pour moi c'est la même, quasiment, pour pas dire que du clair, en sarcelle! :cri: Et les oignes ca commence que depuis 8 jrs! :fou: :C
salut ridenne tu va bien :fou: