message pour bécasse je vais faire la passée ce soir si ca te dit je vais comme dimanche soir ;)
Vue imprimable
message pour bécasse je vais faire la passée ce soir si ca te dit je vais comme dimanche soir ;)
Oui à condition que je débauche à l'heure :cri: :cri:
ça me manque un peu le marais donc........... :D ;)
]
salut ;)
petit résumé partiel de la sortie de ce matin :
il annonce de la bruine et le collegue n'est pas là a l'heure habituelle :P , du coup je pars tout seul et laisse le numérique à la maison...
9H00 je mets deux douilles dans le superposé et c'est parti :C
9H02 j'attaque la premiere chupa chups de la journée (ben quoi faut bien un substitut !!!)
9H03 plus de clochette :/ je trouve le chien vissé quelques metres devant moi :C , bah c'est le bord du merdier, ca doit etre un glou-glou rescapé :cri:
je continue ma chupa chups :fou: , le chien coule passe un talus, j'enquille derrière , re-arret j'attends tranquille derrière le chien .... merde ,j'ai vu un éclair roux partir à une 30 de m devant , c'était pas un glou-glou !!!!!! Re-merde une deuxième demoiselle prend son essort du meme endroit : bah y en avait deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
tant pis c'est pas grave, on les retrouvera plus loin ..
9H10 arret , je me depeche de finir cette satanée sucette!! dommage la place est vide
9 H15 arret , cette fois j'ai fini la sucette :D , la cloche s'est tue du coté d'un houx, je fait le tour pour avoir le houx entre le chien et moi , c'est bon pas de bruit d'ailes, la cloche est toujours muette, cette fois ci c'est bon... FLA - FLA parti du houx mais de l'autre coté vers le chien , pfffff encore bluesé :G :cri: :cri: , j'avance vers le chien qui n'a pas bougé et que je ne vois pas (etant de l'autre coté de la touffée), je passe le houx FLA FLA , il y en avait encore une deuxième qui a sagement attendu que je sois passé pour partir avec l'écran du houx pour salut :P :P
bon 9h20 ca démarre trés fort , comme dirtait crackos, tout m'e.... :G :G :G :)) :)) :)) :)) :))
je vous passe les détails du reste de la sortie, si ce n'est qu'en 2 h sur le secteur , j'aurai 11 levées, 8 arrets et au moins 4 oiseaux differents (peut etre plus mais je suis incapable d'etre sur),
et comme d'hab du bon :D et du moins bon :cri: au niveau tir ( manqué un penalty a l'arret du chien du style anelka en finale de ligue des champions :fou: :P :G :)) :)) :)) )
bref une bien belle sortie :C :C , je regrette juste de n'avoir pas pris le numérique car on a pas pris une goutte de flotte (merci météofrance :G )
a plus
Bien joué bécasse, tu peux m'appeler avec ton portable pour me raconter tout ça ;) :cri: :cri: :))
:G :)) :))
j'ai dézobé hier soir ça y' est je suis remonté à bloc :D :C :C
au fait je vais surement avoir mon 18/12 :/ :D
laisses en quelques unes..... ;)
cool content pour toi ;)
pour le 18 confirme moi ( on va tacher d'en mettre une de coté pour champion)
avec rom OU avec G ?
Ni l'un ni l'autre
j'étais au marais OU on avait été en premier avec tintin ;)
par contre le chien est dans un sal état avec les piques :triste:
ok ;)
pas sympa ce coin pour les chiens :P
je vais essayer d'aller ce soir, mais j'hésite sur le coin OU aller :cri:
je peux t'appeler sur ton fixe ?
oui ;)
merde j'ai supprimé ton mail :cri: :cri: avec le numéro :cri:
je te le renvoie ;)
parti....