-
[QUOTE=SR;1680171]Bien le bonjour a ché hâbleux, alors Scooby et José ça a donné quoi cette nuit ? scooby as tu vaincu le signe indien :))[/QUOTE]
salut a tous
ca y est de retour et la miseeeeeeeeeeeeeere
pris l'apero hier soir avec les voisins c'est deja ca
j'espere que José a eu plus de reussite
-
[QUOTE=scooby;1680183]salut a tous
j'espere que José a eu plus de reussite[/QUOTE]
merde scooby tu n'as vraiment pas de bol....
-
[QUOTE=scooby;1680183]salut a tous
j'espere que José a eu plus de reussite[/QUOTE]
Bonjour les gars, pas fameuse cette nuit pas vu grand chose sauf une volée d'oies l'aprés midi pas hautes mais trop loin, la nuit on sauve la bredouille mais de justesse et le matin rien vu.
Des jours meilleurs sont à venir !!!
-
Arf ! Passent une nuit entière à rien voir là-haut. Et nous ici en moins de 2 heures on a fait notre chasse. C'est le jeu, chacun son tour...;)
-
[QUOTE=José80;1680216]Bonjour les gars, pas fameuse cette nuit pas vu grand chose sauf une volée d'oies l'aprés midi pas hautes mais trop loin, la nuit on sauve la bredouille mais de justesse et le matin rien vu.
Des jours meilleurs sont à venir !!![/QUOTE]
Vendredi ou samedi par exemple ;)
-
[QUOTE=ri-ri;1680217]Arf ! Passent une nuit entière à rien voir là-haut. Et nous ici en moins de 2 heures on a fait notre chasse. C'est le jeu, chacun son tour...;)[/QUOTE]
Nous chambre pas trop ri-ri, on est gentil nous a chu hable on n'en laisse un peu passer pour nos copains chudistes
-
[QUOTE=SR;1680219]Nous chambre pas trop ri-ri, on est gentil nous a chu hable on n'en laisse un peu passer pour nos copains chudistes[/QUOTE]
Sympa, continuez...:fou:
-
Bien le bonjour à SR et Scooby...pis les autres aussi !
-
Salut à toi josé et à tous chés hableux, sans oublier min fidèle ch'did dis sccoby!
bon la nuit dernière a pas été brillante en baie alors je dout que ça ait été mieux au hâble...qui sait peut être demain avec ce retour de sud-est, enfin qui s'annonce plus sud à l'heure qu'il est...
-
[QUOTE=chavatuer;1680292]Salut à toi josé et à tous chés hableux, sans oublier min fidèle ch'did dis sccoby!
bon la nuit dernière a pas été brillante en baie alors je dout que ça ait été mieux au hâble...qui sait peut être demain avec ce retour de sud-est, enfin qui s'annonce plus sud à l'heure qu'il est...[/QUOTE]
salut a tous
bon fini la hutte la matinée fut plus fructueuse avec les champignons
j'en connais un qui si il ne decide pas les morilles vont lui passer sous le nez
ca ne se conserve pas a vitam eternam :fou:
-
Allez remontons ce forum...bonjour à tous et bon week-end.
Stéphane tu vas avoir du vent de sud, c'est pas le meilleur mais il y a pire ! et puis pas de pluie par contre je surveille météociel et son mardi, beurck pas terrible encore, mon pote quand il a choisi le mardi il n'a pas eu la main heureuse hein " ch'boulanger " .
-
[QUOTE=José80;1680503]Allez remontons ce forum...bonjour à tous et bon week-end.
Stéphane tu vas avoir du vent de sud, c'est pas le meilleur mais il y a pire ! et puis pas de pluie par contre je surveille météociel et son mardi, beurck pas terrible encore, mon pote quand il a choisi le mardi il n'a pas eu la main heureuse hein " ch'boulanger " .[/QUOTE]
éye chu hable :C
tout avait pourtant bien commencé :))
un mardi de décembre 2009 , un truc de ouf
deux années ou le mardi etait béni des dieux
puis la depuis deux ans "ça rame "
on vit de ses souvenirs , en esperant en faire d'autre , patience :fou:
-
Nonoré j'ai du blé pour toi...pas de méprise rien à voir avec le portefeuille :D
-
[QUOTE=José80;1680505]Nonoré j'ai du blé pour toi...pas de méprise rien à voir avec le portefeuille :D[/QUOTE]
super ! y n'a core :G ******ries !
-
un bon mot en rapport !
[URL="https://www.facebook.com/156978234424/photos/a.159998439424.113170.156978234424/10152597404814425/?type=1"][IMG]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/s480x480/1555287_10152597404814425_8795483787514829471_n.jpg?oh=80a0e4285f776bae35ce974b12be357a&oe=54AF0EB3[/IMG]
[/URL]
[COLOR=#9197A3][URL="https://www.facebook.com/#"]J’aime[/URL]
[/COLOR]