salut phil, c'est vrai, tu amenes tes cannes faire l'ouverture de Dax? :/ :fou: :fou: :fou:
l'ouverture approche et ca donne très envi d'y etre. Pour ma part, encore pas mal de boulot mais ca va se faire petit à petit... :)) :))
Vue imprimable
salut phil, c'est vrai, tu amenes tes cannes faire l'ouverture de Dax? :/ :fou: :fou: :fou:
l'ouverture approche et ca donne très envi d'y etre. Pour ma part, encore pas mal de boulot mais ca va se faire petit à petit... :)) :))
chalu les barthayres (j'sais pas si ça se dit?! lol)
un p'tit coucou de passage :fou: ;)
Bien rentré Yves l'autre soir??? :)) :))
Remy
Merci encore pour dimanche.
A plus. Pierre
salut beber et Pierre,
tout le monde s'active dans les barthes, ca sent l'ouverture.
Pierre, en passant, ca me fait plaisir de donner un coup de main si ca peut aider un chasseur.
dub aussi doit voir de la différence, il a meme les cigognes qui se posent maintenant :fou:
C'est sur qu'avec la piste balisée qu'il a fait,ça va etre la meilleure tonne pour les cigognes,herons,aigrettes et autres piafs à longues pattes.
Il a pas fini de raler !
:) :) :) :) , j'espère quand meme pour lui qu'il va voir un peu de BP ;) , ca serait une récompense après une année difficile
deux derniers soirs à ma tonne : ras sauf un ou deux chevaliers à chaque fois.
la jussie pousse bien, les pieds dans l'eau et la tete au soleil :G :G :G
tu m'étonnes rémy... p'tain moi j'ai encore rien glander dans ma mare :cri: :cri: :cri:
bon je vais faire ça très rapido mais le prob c'est que cette année il va falloir que je me munisse d'autre matos... bah ouai.... j'ai encore de l'eau dans la mare :C :C :C :)) :)) ;) et y'a pas que des chevaliers qui y vont :D :D :C :C :)) :))
moi ca se met toujours en eau avec la marée, tous les jours :G :G :G , un soir à pleine mer je vais aller m'occuper en bateau de ce qui dépasse de l'eau, puis un autre jour a basse mer je vais essayer de réparer ma fuite à la digue!! il me restera apres ca encore pas mal de boulot mais je pourrais commencer à chasser et bricoler à temps perdu...
j'espere pour toi beber que tu as pas 14 ha a faire à la main :)) :)) , sinon va falloir faire le plein de patxaran pour te redonner le moral
non rémy... c'est a soubise dont je te parle (un p'tit Ha) :fou: :fou: ;)
et me parle plus de patxaran :cri: :cri: :cri: :)) :))
tout va bien si c'est une petite flaque!!
t'as un problème avec cette liqueur? :/ , patxaran sinon rien... :C :C
ça m'écoeuuuuuuuuuur :cri: :cri: :)) :)) :))
bon, ok a la prochaine visite je te porterai autre chose, mais attention, ca va monter en puissance... :)) :)) :fou:
pourvu que y'ai moins de sucre dedans et c'est bon :)) :)) :))
évidement, le sucre aura fermenté et se sera transformé en alcool.... :C :C :C :fou: