et flute :T c'est ballot :triste: j'ai piscine la semaine prochaine :D :D :D
dsl les gars c'est pas que je veux pas heinnnnnnnnnnn :D mais piscine c'est piscine :D :D :D
Vue imprimable
et flute :T c'est ballot :triste: j'ai piscine la semaine prochaine :D :D :D
dsl les gars c'est pas que je veux pas heinnnnnnnnnnn :D mais piscine c'est piscine :D :D :D
salut la team,
elle est tres interessante ta carte bobi mais c'est encore loin le 17/12 :cri: :cri: :cri: :cri: pour l'instant les modeles météo ne sont pas d'accord ;)
Reste à croiser les doigts ;)
Salut nic62 pour moi météo ciel reste a plus valable ;) donc je croise les doigts :C
:fou: salut la compagnie :))
Ca va la boulange pour les promesses, je lui est promis un resto au moi mars avec visite du marquenterre :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
bien joué bobi :D
moi j'y ai promis un hot dog
avè la moutarde :C
slt a trat touse :)) :))
yooo les cousins,,,
le boulanger,,,dimanche je t'ai acheté un gros pain,,le plus gros,,ben j'en mange encore,,,il est ,,, :C :C :C :C
t'auras des buches dimanche? ;)
kanfois-nath Posté le Ce matin 10:30
Inscrit le 23/10/2009
yooo les cousins,,,
le boulanger,,,dimanche je t'ai acheté un gros pain,,le plus gros,,ben j'en mange encore,,,il est ,,,
t'auras des buches dimanche?
La boulange il a pas le temps de faire des bûches il y a du blairie d’arrivé dans chez pâture de l’authie :)) :)) :)) :))
bécot min cousin :D tu demande ce que tu veux,bibi fera :D
reviens tu du hable vue des oies environs 30 plein nord tout chantant cela fait plusieur fois que je n envoie :C :C :C :C :C
c'est bon de les voires mais le mieux c'est de les faire posé :C :C :C :C
j ai ete en voiture du mal a les faire poser mais pour mardi j espere on ne sait jamais :)) :)) :)) :))
C’est trop tôt pour voire des oies dans les pâtures de team Authie( je dis pas que c’est pas possible loin de la, d'ailleurs il y en a déja eu) mais encore un bon 3 semaines pour que les affaires sérieuse commence dans notre secteur ;) :C :C :C
b aujour chef boulanger toujour en plaint boume :))